Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Live.com et MSN indisponibles. DNS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Live.com et MSN indisponibles. DNS ?

n°395676
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 15:08:47  answer
 

Bonjour,

 

MSN refuse aujourd'hui de se connecter, quelque soit le compte, avec ses célèbres numéros d'erreurs qui au final n'aident pas vraiment.
J'ai donc testé eBuddy et WebMessenger, et un détail m'a titillé : Dans les deux cas, le serveur de Live.com ne répond pas.

 

J'ai donc aussi testé via l'interface de mon modem Sagem Fast 3302 de Neuf, test de ping échoue sur le serveur de Live.com.

 

Avec mon ancien modem USB, je pensais à réactualiser les serveurs DNS du FAI, mais maintenant c'est une box et les paramètres FAI ont l'air d'être géré autrement vu qu'on ne peut les modifier nul part.

 


Une idée ?

 


Edit : Après relecture du topic MSN, que j'avais lu un peu trop en diagonale, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, quelqu'un l'a résolu en remettant les bon DNS. Mais le problème reste le même, je ne sais pas où changer les paramètres DNS du Fast 3302. Vais chercher la doc.

 

Merci,

 

RaSk


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 15:19:35
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 15:08:47  profilanswer
 

n°395679
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 15:27:46  answer
 

Bon un topic monologue monorésolution. J'ai réussi graçe à la doc ( Sympa la fonction recherche dans les PDF :o ).
 
A locker donc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Live.com et MSN indisponibles. DNS ?

 

Sujets relatifs
Cookies récurents avec AVG sur MSNDlink Server NAS DNS-313 sur le reseau internet
Réseau 10/100/1000 sur live box, derniers détailsDNS hijack et pop up intempestifs
MSN que mon compte qui bloqueProblème de serveurs DNS
Adresse DNS dynamique ?Résolution DNS CISCO ASA
Avis sur DNS et MX avec serveur ExchangeProblème de DNS
Plus de sujets relatifs à : Live.com et MSN indisponibles. DNS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR