|
Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
---|
Maitresinh | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Maitresinh le 15-07-2012 à 15:46:01 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2012 à 15:22:51 ![]() ![]() |
Bew_Killer |
|
le_candide |
A première vue mldonkey & Pyload sont bien démarrés.
Message édité par le_candide le 15-07-2012 à 22:06:08 |
Maitresinh | Sur defaut.conf (dans Y:\ffp\opt\optware\pyload\module\config) , j'ai ça ---------------------- EDIT: j'ai ouvert le Y:\ffp\start REDIT: j'essaie de déposer le fichier dans le repertoire, et il est "protége"... REREDIT: sous ftp, on voit bien le fichier mlnet.J'ai edité le ficher de config dans/modules/ avec l'IP de la NAS/POrt 8000/ web activé. Mldonkey a tjrs disparu... Message cité 1 fois Message édité par Maitresinh le 15-07-2012 à 23:29:11 |
le_candide |
Bon, ne connaissant pas trop toutes tes manips, je n'ai plus trop d'idées
Message cité 1 fois Message édité par le_candide le 15-07-2012 à 23:41:47 |
Bew_Killer | Ce soir je vais tenter une installation de PS3 Media Server sous Debian. J'ai vu quelques pistes hier soir...
|
Maitresinh |
|
black_hole |
Message édité par black_hole le 16-07-2012 à 12:13:21 --------------- Feed Back |
le_candide |
Message édité par le_candide le 16-07-2012 à 12:47:13 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2012 à 12:45:24 ![]() ![]() |
le_candide |
Ca roule, je le rajouterais au 1er post...
|
le_candide |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Bew_Killer | Test de PS3 Media Server : Réussi |
TECHNOm@ster 2202 | HOURRA !!!
|
Bew_Killer | Au faite, vous avez remarque qu'un firmware 1.03 a pointe le bout de son nez il y a quelques jours sur le ftp US? |
tetsuo34 Avocat du Diable | salut à vous,
--------------- Mon feedback |
Bew_Killer | Je ne pense pas non.... et en effet, je pense que certains vont hurler... Pourquoi ne pas le connecter a ton reseau? |
tetsuo34 Avocat du Diable |
Bew_Killer | Ce soir la version 1.60 de PMS est sortie... j'adapterai le tuto en fonction |
le_candide |
1er post mis à jour, merci ! |
le_candide |
Message édité par le_candide le 18-07-2012 à 00:47:44 |
TECHNOm@ster 2202 | Tutoriel pour l'installation de MLdonkey et l'utilisation de Sancho
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 18-07-2012 à 21:49:04 |
sysedit_ -- :) -- | Bonsoir,
|
Goon | Trois petites questions :
|
spooky57 Egon ? Ton mucus |
Ou pas. Ca ne marche toujours pas. Après un reboot voici le log :
Et voici le contenu du script telnetd.sh et sa ligne 12 :
Merci pour ton aide. :-) Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 19-07-2012 à 02:22:56 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
le_candide |
Message cité 1 fois Message édité par le_candide le 19-07-2012 à 06:57:12 |
le_candide |
|
le_candide |
|
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
le_candide |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Toujours pareil :
Avec le Telnet de Windows 7 et putty. Le log :
Je ne comprends pas non plus pourquoi je ne peux pas me connecter en Telnet vu qu'il est sensé s'activer comme indiqué dans le log... Pour remettre dans le contexte, j'avais une installation FFP qui a commencé à faire n'importe quoi, je l'ai supprimé (avec un fun_plug spécial) et je l'ai réinstallé. Evidemment sur la première installe (qui a donc foiré, si tout le monde suit) j'avait activé le SSH et désactivé le TELNET... Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 20-07-2012 à 01:44:16 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
le_candide |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Toujours pareil... --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
nbabs | Bonjour,
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Il l'est. Mais acheter un NAS pour sécuriser ses données sur un raid ayant des disques durs avec des numéros de séries proches c'est un peu idiot. Si un disque lâche je te garantie que le second suivra rapidement. --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
le_candide |
|
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
le_candide |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |