|
Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
---|
garath_ | Reprise du message précédent :
En fait la manip en question convertit le fichier du script en format Unix. Message édité par garath_ le 25-07-2011 à 21:21:49 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 21:15:17 |
astik89 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Pour moi, cette erreur venait du fait que j'avait créé mes fichiers sous windows et transféré à l'arrache via le montage windows sur Volume_1.
Ah tout hasard, essaye de passer le script de désinstallation de funplug dispo ici http://nas-tweaks.net/59/removing-the-fonz-fun_plug/
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
astik89 | Non
|
astik89 |
|
garath_ | Avec filezilla vérifie que tu deposes bien les fichiers dans /mnt/hd/hd_a2/ --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
astik89 |
Message édité par astik89 le 25-07-2011 à 21:48:43 |
garath_ | Voilà pourquoi je te dis de le faire avec filezilla, on sera sur. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
astik89 | mais c'est avec filezilla
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 21:51:37 |
didjerislade |
|
garath_ |
didjerislade |
|
didjerislade |
|
astik89 |
Message édité par astik89 le 25-07-2011 à 22:21:48 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Concernant le client torrent, je le trouve un peu pourri, c'est possible d'en installer un autre comme mediatomb pour le dlna? Les vitesses sont indiquées en Kbps, mais c'est pas plutôt des Kos? EDIT, ou alors ça, ça pourrait fonctionner comme avec la FBV6? http://freebox.toosurtoo.com/forum [...] =62&t=3641 Message édité par StefSamy le 27-07-2011 à 15:49:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
garath_ | Perso, j'ai installé mldonkey, client edonkey, torrent etc... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
garath_ |
moignon2 | Salut à tous, bonne idée ce topic, je pense repasser par là pour mieux configurer lighttpd et y ajouter php
En cas de problème de conf, supprimez le fichier "config" généré à côté du script. Message cité 1 fois Message édité par moignon2 le 08-02-2012 à 21:29:22 |
beuzo PSN: beuzo_ | non rien Message édité par beuzo le 29-07-2011 à 15:17:23 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Bonne idée merci --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
StefSamy VC FTW | Ouep, très sympa --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
black_hole | Yop,
--------------- Feed Back |
dTect | Ca dépend, c'est quoi les diff' avec le 320 ? |
black_hole |
docteur_olive dans la cuisine |
|
docteur_olive dans la cuisine |
|
garath_ |
astik89 |
|
garath_ | Pour info, j'ai installé (j'en ai un peu chié... ) mediatomb 0.12 qui permet de scripter la création des répertoires virtuels.
astik89 | Encore un souci:
Message cité 1 fois Message édité par astik89 le 31-07-2011 à 19:29:20 |
Eck0 | @Cku : la solution a ton problème se trouve à la page 37 du manuel (cf. ci-dessous)
Message cité 2 fois Message édité par Eck0 le 01-08-2011 à 02:58:26 |
astik89 |
Message édité par astik89 le 01-08-2011 à 09:34:58 |
garath_ |
Toute aide est bienvenue. Précise les points ou t'as bloqué, je mettrais à jour le 1er post. Oui pwconv sans majuscule, ça aussi c'est une connerie que je dois corriger. Sinon je suis en train de compiler la dernière version de mediatomb avec le support de YouTube. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |