Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 

 

Utilisez-vous fun_plug pour étendre les possiblités de votre NAS ?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

n°534799
garath_
Posté le 25-07-2011 à 21:15:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as mis les droits 777 sur ces 2 fichiers?

 

didjerislade a écrit :

 

Bonjour,

 

excellent tuto, qui m'a pas mal aidé....
mais voila, je galere qd meme...
je fais tout sur telnet car j'ai " busy box..." en ssh
pas grave, je me debrouille par contre, j'ai la meme erreur que toi : can't open /ffp/etc/ffp.subr
et je n'ai pas bien compris la manip que tu a fais... j'ai essayé de copier les lignes dans telnet..mais rien j'ai du loupé un truc ?!

 

MErci d'avance et a bientot

 

En fait la manip en question convertit le fichier du script en format Unix.
Essaye de recréer le fichier de script avec notepad++ et de le transférer avec filezilla.


Message édité par garath_ le 25-07-2011 à 21:21:49

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 21:15:17  profilanswer
 

n°534800
astik89
Posté le 25-07-2011 à 21:22:00  profilanswer
 
n°534803
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 25-07-2011 à 21:30:06  profilanswer
 

didjerislade a écrit :


[...] j'ai la meme erreur que toi : can't open /ffp/etc/ffp.subr
et je n'ai pas bien compris la manip que tu a fais... j'ai essayé de copier les lignes dans telnet..mais rien j'ai du loupé un truc ?!
 
MErci d'avance et a bientot

Pour moi, cette erreur venait du fait que j'avait créé mes fichiers sous windows et transféré à l'arrache via le montage windows sur Volume_1.
La manip que ci dessus permet de "transformer" le fichier d'un format windows vers un format unix (en l’occurrence ici kickwebs_dns320.sh)
Pour pas avoir ce soucis, tu peux créer directement les fichier via putty avec vi pas exemple ou plus facilement en utilisant filezilla pour transférer les fichiers de windows vers  le NAS
 

astik89 a écrit :

Bon, moi j'ai toujours pas résolu mon problème.
 
J'ai même essayé de reformater en standard avec un seul disque, mais le fun_plug n'est toujours pas exécuter au démarrage  :fou:  :fou:  
 
Si quelqu'un d'autre à une idée...
 
je rappelle que j'ai bien transféré les 2 fichiers avec filezilla directement dans Volume_1
J'ai 2 DD de 2To en Raid1.

Ah tout hasard, essaye de passer le script de désinstallation de funplug dispo ici http://nas-tweaks.net/59/removing-the-fonz-fun_plug/
et retente l'installation. J'y crois pas trop mais bon... :o


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°534804
garath_
Posté le 25-07-2011 à 21:32:38  profilanswer
 


Tu as un fichier ffp.log de créé à la racine, la ou tu as mis les 2 fichiers ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°534806
astik89
Posté le 25-07-2011 à 21:36:25  profilanswer
 

Non
j'ai simplement 3 répertoires: .systemfile, Ajaxpf et Nas_Prog
et mes 2 fichiers fun_plug et fun_plug.tgz

n°534808
astik89
Posté le 25-07-2011 à 21:40:16  profilanswer
 

le colonel moutarde a écrit :

Ah tout hasard, essaye de passer le script de désinstallation de funplug dispo ici http://nas-tweaks.net/59/removing-the-fonz-fun_plug/
et retente l'installation. J'y crois pas trop mais bon... :o


En effet, ça n'a rien fait   :sweat:

n°534809
garath_
Posté le 25-07-2011 à 21:42:41  profilanswer
 

Avec filezilla vérifie que tu deposes bien les fichiers dans /mnt/hd/hd_a2/


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°534811
astik89
Posté le 25-07-2011 à 21:47:54  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Avec filezilla vérifie que tu deposes bien les fichiers dans /mnt/hd/hd_a2/


ben le pb c'est que je ne sais pas si mes dossiers correspondent à ça.
Moi je les met dans /Volume_1/
 
http://img814.imageshack.us/img814/5852/screenshotrw.png


Message édité par astik89 le 25-07-2011 à 21:48:43
n°534812
garath_
Posté le 25-07-2011 à 21:49:17  profilanswer
 

Voilà pourquoi je te dis de le faire avec filezilla, on sera sur.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°534813
astik89
Posté le 25-07-2011 à 21:51:37  profilanswer
 

mais c'est avec filezilla
je me suis connecter au serveur ftp que j'ai défini (192.168.1.x)
 
Y a-t-il une autre méthode?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 21:51:37  profilanswer
 

n°534815
didjerisla​de
Posté le 25-07-2011 à 22:01:10  profilanswer
 

ah oui... j'aimerai bien pouvoir modifier les droits... mais je suis incapable de me connecter avec filezilla... du moins en root...
je me demande si ce n'est pas le meme soucis que j'ai en ssh...
quel login et mdp utilisez vous que ce soit avec FZ ou ssh ? les memes que telnet ? moi c'est ce que je fait.... et je ne me connecte pas !
 
Merci d'avance

n°534817
didjerisla​de
Posté le 25-07-2011 à 22:04:52  profilanswer
 

astik89 a écrit :

mais c'est avec filezilla
je me suis connecter au serveur ftp que j'ai défini (192.168.1.x)
 
Y a-t-il une autre méthode?


 
mais c'est sftp qu'il faut se connecter ? tu as tout les droits sur ton serveur ?
 
Perso, j'ai mis ces fichiers tout simplement en copier-coller avec l'explorateur windaube

n°534818
garath_
Posté le 25-07-2011 à 22:06:07  profilanswer
 

astik89 a écrit :

mais c'est avec filezilla
je me suis connecter au serveur ftp que j'ai défini (192.168.1.x)
 
Y a-t-il une autre méthode?


 
Non j'ai été trompé par l'interface apple :o .
Là je vois pas... t'as essayé avec un seul disque?
 
Il me semble que sur l'autre sujet quelqu'un a eu le problème.
 

didjerislade a écrit :

ah oui... j'aimerai bien pouvoir modifier les droits... mais je suis incapable de me connecter avec filezilla... du moins en root...
je me demande si ce n'est pas le meme soucis que j'ai en ssh...
quel login et mdp utilisez vous que ce soit avec FZ ou ssh ? les memes que telnet ? moi c'est ce que je fait.... et je ne me connecte pas !
 
Merci d'avance


 
Non en fait, une fois ssh activé, on se connecte en sftp (ftp over ssh) avec les identifiants ssh.
Essaye de te connecter avec filezilla et tes identifiants root sur le port 23 (telnet).


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°534820
didjerisla​de
Posté le 25-07-2011 à 22:08:27  profilanswer
 

le colonel moutarde a écrit :

Pour moi, cette erreur venait du fait que j'avait créé mes fichiers sous windows et transféré à l'arrache via le montage windows sur Volume_1.
La manip que ci dessus permet de "transformer" le fichier d'un format windows vers un format unix (en l’occurrence ici kickwebs_dns320.sh)
Pour pas avoir ce soucis, tu peux créer directement les fichier via putty avec vi pas exemple ou plus facilement en utilisant filezilla pour transférer les fichiers de windows vers  le NAS
 


 
ah ok ! merci
euh c'est quoi les commandes linux pour jouer avec les repertoires ? (non je déconne je vais chercher...j'ai pas joué avec linux depuis 1998...)
 
Merci de ton aide

n°534822
didjerisla​de
Posté le 25-07-2011 à 22:13:48  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 
Non en fait, une fois ssh activé, on se connecte en sftp (ftp over ssh) avec les identifiants ssh.
Essaye de te connecter avec filezilla et tes identifiants root sur le port 23 (telnet).


 
merci pour les identifiants  :pt1cable:  
j'avais deja essayé...rien... des fois (ssh ou sftp) il me demande si je suis ok avec la clé... puis plus rien...
 

n°534824
astik89
Posté le 25-07-2011 à 22:18:12  profilanswer
 

didjerislade a écrit :


 
mais c'est sftp qu'il faut se connecter ? tu as tout les droits sur ton serveur ?
 
Perso, j'ai mis ces fichiers tout simplement en copier-coller avec l'explorateur windaube


Je suis sur Ubuntu
J'ai tous les droits
 
J'ai essayé de me connecter en SFTP, mais c'est impossible


Message édité par astik89 le 25-07-2011 à 22:21:48
n°534863
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-07-2011 à 08:49:16  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Pas tout de suite, j'ai plein de trucs à faire pour réorganiser mes données qui trainent sur la multitude de disque dur que j'ai.

[:tinostar]
 
On passe tous par là :D
 
Et purée que c'est long à transférer, même en RJ, dommage qu'on puisse pas brancher le NAS en usb (sachant que la copie de sauvegarde d'un truc en usb branché sur le nas, ca copie tout ce qu'il y a sur le truc, donc faut de toute manière réorganiser avant)
 

garath_ a écrit :


T'as rédirige le port ssh (22) sur ta box?


 
Ah pas bête, non :D
 
Mais vu comme putty me jète direct quand je déclare le proxy, je pense que c'est bloqué (je bosse chez FT)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°535137
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2011 à 15:44:51  profilanswer
 

Concernant le client torrent, je le trouve un peu pourri, c'est possible d'en installer un autre comme mediatomb pour le dlna?

 

Les vitesses sont indiquées en Kbps, mais c'est pas plutôt des Kos?

 

:hello:

 

EDIT, ou alors ça, ça pourrait fonctionner comme avec la FBV6?

 

http://freebox.toosurtoo.com/forum [...] =62&t=3641


Message édité par StefSamy le 27-07-2011 à 15:49:13

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°535159
garath_
Posté le 27-07-2011 à 18:01:16  profilanswer
 

Perso,  j'ai installé mldonkey, client edonkey, torrent etc...
Si c'est pas hors charte je peux continuer le tuto la dessus.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°535225
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2011 à 08:50:40  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Perso,  j'ai installé mldonkey, client edonkey, torrent etc...
Si c'est pas hors charte je peux continuer le tuto la dessus.


 
Ah cool que ce soit possible  :)  
 
Ca se paramètre à distance comme mediatomb, un port dédié et hop, on peut l'administrer partout?
 
Je pense pas que ce soit hors charte la partie installation/paramétrage du bouzin, du moment qu'on ne parle pas de l'utilisation.... :??:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°535238
garath_
Posté le 28-07-2011 à 10:25:43  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah cool que ce soit possible  :)  
 
Ca se paramètre à distance comme mediatomb, un port dédié et hop, on peut l'administrer partout?
 
Je pense pas que ce soit hors charte la partie installation/paramétrage du bouzin, du moment qu'on ne parle pas de l'utilisation.... :??:


 
Oui interface web pour le paramétrage et administration.
Possibilité d'installer un soft client sur un PC pour configuration et visualisation du truc etc...
Le top selon moi... par contre le NAS mouline bien, faut pas le laisser tourner en permanence.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°535239
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2011 à 10:32:40  profilanswer
 

Ca a l'air bien tout ça, à part l'occupation de la machine :/ :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°535370
moignon2
Posté le 28-07-2011 à 22:27:28  profilanswer
 

Salut à tous, bonne idée ce topic, je pense repasser par là pour mieux configurer lighttpd et y ajouter php ;)
 
Étant en full wifi chez moi, j'avais bien du mal à lire mes films HD en streaming sur les PC (malgré le wifi n sur un des PC)  
La seule solution que j'ai trouvé est de télécharger le film en ftp et d'ouvrir le fichier en cours de téléchargement avec VLC.  
Cette manip' étant rébarbative et pas forcément faisable par certains membres de ma famille, j'ai créé un script pour ça pour Win 7 32 & 64.  
Son fonctionnement est comme ceci :
A partir des lecteurs réseaux, on clic-droit sur le film qui nous intéresse et on choisit "Envoyer vers" puis "Lire le film" et cela télécharge le film et ouvre VLC.
http://img20.imageshack.us/img20/970/unledbra.png
 
Pour ceux que ça intéresse, le script est disponible sur ce lien http://dl.free.fr/jYMvZ070B
Pour l'utiliser, il suffit de le mettre dans un répertoire, de créer un raccourci vers celui-ci dans %AppData%\Microsoft\Windows\SendTo (on peut même y ajouter une joli icône)
Je recommande d'installer wget pour windows disponible ici : http://gnuwin32.sourceforge.net/packages/wget.htm car si on utilise firefox, il faut aller modifier le fichier mimeType.rdf, et pour chrome, je n'ai pas trouvé (cf un topic que j'ai créé ici http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4389_1.htm )
Ensuite, on lance le script une première fois en cliquant sur un film pour l'adapter à sa configuration locale et enjoy.  
En ce qui concerne le lien entre les partages samba et ftp, deux "options" sont disponibles.

  • soit vous montez tout le disque d'un coup dans un disque réseau Windows. Par exemple si vous assignez la lettre Z: à votre NAS, quand vous vous retrouvez à la racine de Z: vous avez vos différents dossiers et à la racine du ftp, les mêmes dossiers, alors répondre "non" à la question "Utiliser le nom de volume ?"
  • soit vous montez par exemple directement l'équivalent du dossier ftp://votreip/FILMS dans le lecteur Z:. A ce moment là, répondez-oui à la question  "Utiliser le nom de volume ?" et veillez à ce que votre volume se nomme "FILMS"

En cas de problème de conf, supprimez le fichier "config" généré à côté du script.  
 
 :hello:
 
Edit: ré-up du script

Message cité 1 fois
Message édité par moignon2 le 08-02-2012 à 21:29:22
n°535380
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 29-07-2011 à 08:22:18  profilanswer
 

non rien :o


Message édité par beuzo le 29-07-2011 à 15:17:23
n°535430
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 29-07-2011 à 13:37:19  profilanswer
 

moignon2 a écrit :

Salut à tous, bonne idée ce topic, je pense repasser par là pour mieux configurer lighttpd et y ajouter php ;)
 
 
 
Étant en full wifi chez moi, j'avais bien du mal à lire mes films HD en streaming sur les PC (malgré le wifi n sur un des PC)
La seule solution que j'ai trouvé est de télécharger le film en ftp et d'ouvrir le fichier en cours de téléchargement avec VLC.
Cette manip' étant rébarbative et pas forcément faisable par certains membres de ma famille, j'ai créé un script pour ça pour Win 7 32 & 64.  
[...]

Bonne idée merci [:bien]  
Je garde ça sous le coude... :o
 


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°535433
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2011 à 13:54:36  profilanswer
 

Ouep, très sympa :jap: :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°535477
black_hole
Posté le 29-07-2011 à 19:31:27  profilanswer
 

Yop,
 
Je viens de commander le DNS-325 (149€ avec un disque de 1To chez GrosBill).  
Est-ce que ce topic est également valable pour le 325 ?
 
Merci ;)


---------------
Feed Back
n°535485
dTect
Posté le 29-07-2011 à 19:46:00  profilanswer
 

Ca dépend, c'est quoi les diff' avec le 320 :D ?

n°535486
vincebdx
Posté le 29-07-2011 à 19:51:24  profilanswer
 

DNS-320 : processeur à 800 MHz, 128 Mo de mémoire vive
 
DNS-325 : processeur à 1,2 GHz, 256 Mo de mémoire vive, chassis aluminium, + des applications :
-Gestion du protocole WebDav pour le transfert des fichiers sur le Nas via une connexion internet
-Serveur SqueezeCenter pour les lecteurs audio Logitech
-Blogs Wordpress
-SMS et suivi des e-mails
-Sauvegarde à distance avec Snapshot
-Gestion des onduleurs via un port USB

n°535504
black_hole
Posté le 29-07-2011 à 21:34:10  profilanswer
 

Merci pour ces infos ;)


---------------
Feed Back
n°535625
docteur_ol​ive
dans la cuisine
Posté le 31-07-2011 à 09:36:39  profilanswer
 

black_hole a écrit :

Yop,
 
Je viens de commander le DNS-325 (149€ avec un disque de 1To chez GrosBill).  
Est-ce que ce topic est également valable pour le 325 ?
 
Merci ;)


 
Je viens de commander le DNS-320 (119€ avec un disque de 2to chez TopAchat)  :)  
Le topic semble également valable pour le 325, mais probablement avec quelques petits aménagements, puisque la méthode d'installation a été testé avec le DNS-325 également.
Suis le lien dans le premier post (la version "originale" du tuto, en anglais) pour retrouver toutes les indications sur les adaptations nécessaires ...
Lien : http://nas-tweaks.net/40/installat [...] many-more/

n°535626
docteur_ol​ive
dans la cuisine
Posté le 31-07-2011 à 09:39:18  profilanswer
 

Fotoweb a écrit :

Bonjour bon bah j'avance, j'ai réussi a installer NBZGet hier ca fonctionne bien, d'apres ce que j'ai pu comprendre, heureusement que j'étais allé jusqu'a l'install du php qui était nécéssaire...
 :bounce:  
 


 
Voila qui m'interresse ... Tu as un lien vers un tuto pour installer NBZGet sur le dlink ??

n°535629
garath_
Posté le 31-07-2011 à 09:43:14  profilanswer
 

docteur_olive a écrit :


 
Je viens de commander le DNS-320 (119€ avec un disque de 2to chez TopAchat)  :)  
Le topic semble également valable pour le 325, mais probablement avec quelques petits aménagements, puisque la méthode d'installation a été testé avec le DNS-325 également.
Suis le lien dans le premier post (la version "originale" du tuto, en anglais) pour retrouver toutes les indications sur les adaptations nécessaires ...
Lien : http://nas-tweaks.net/40/installat [...] many-more/


 
 :jap:  
 
Oui il y a quelques scripts qui changent.
Donc il vaut mieux suivre le tuto en anglais.
Je n'ai traduit ici que ce qui concerne le DNS-320.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°535635
Cku
Posté le 31-07-2011 à 10:37:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir ce NAS et j'ai un petit soucis au niveau des droits... Et je commence à vraiment tourner en rond depuis quelques jours.
 
Pour faire simple, j'ai d'abord formaté en JBOD puis en RAID0, mais rien ne change. Mon architecture de dossiers est la suivante :
 
Volume_1
------ _Data
------ _Photos
------ _Public
 
http://uppix.net/6/a/d/4517708f18d25cf8dd9b2a5a12fe5.png
 
De plus, j'ai 3 types de compte :  
 
- "Admin" qui a accès en lecture/écriture partout
- "Utilisateur" qui a accès en lecture sur _Data et _Photos, et en lecture/écriture sur _Public
- "Externe" qui a les mêmes droits que "Utilisateur" sauf l'accès refusé à _Photos
 
Le soucis est que je n'arrive pas à affiner ces réglages. En effet, les droits qui sont pris en compte lors d'un montage NFS sont ceux appliqués sur Volume_1, c'est à dire que les droits de base sur Voulme_1 seront appliqués hiérarchiquement sur tous les sous-dossier sans que les droits spécifiques des sous-dossiers soient pris en compte...
 
Je ne sais plus comment faire, quelqu'un a t-il une idée ?
 
Merci d'avance !
 
Cku


Message édité par Cku le 31-07-2011 à 10:44:54
n°535657
astik89
Posté le 31-07-2011 à 13:09:57  profilanswer
 

astik89 a écrit :

Bonjour,
 
je viens de recevoir mon DNS320 et j'essaye en vain depuis plusieurs heures d'installer fun_plug.
J'ai placé les 2 fichiers dans le répertoire Volume1 et redémarré le nas. Mais rien ne se passe. Telnet m'indique "Connexion refusée".
 
Comment je peux savoir si fun_plug a bien été installé? E t sinon, pourquoi il ne veut pas s'installer?
 
Quelqu'un peut m'aider?


Pour info, j'ai enfin réussi à résoudre mon problème.
Comme me l'a conseillé Curawed sur http://forums.dlink.com/index.php?topic=39898.15, j'ai copié les fichiers depuis Windows (et non plus Ubuntu), et ça a fonctionné parfaitement.

n°535690
garath_
Posté le 31-07-2011 à 18:40:05  profilanswer
 

Pour info, j'ai installé (j'en ai un peu chié... :o) mediatomb 0.12 qui permet de scripter la création des répertoires virtuels.
Si ça vous intéresse je peux rajouter ça aussi.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°535700
astik89
Posté le 31-07-2011 à 19:28:46  profilanswer
 

Encore un souci:
j'ai installé lighhtpd et php. J'ai bien mon serveur web sur le port 80 et l'interface du DNS-320 sur le port 81.
Par contre, lorsque je mi'dentifie sur l'interface d'administration, j'ai ensuite une page blanche (dans la barre d'adresse: IP/cgi-bin/login_mgr.cgi)

Message cité 1 fois
Message édité par astik89 le 31-07-2011 à 19:29:20
n°535732
Eck0
Posté le 01-08-2011 à 02:47:07  profilanswer
 

@Cku : la solution a ton problème se trouve à la page 37 du manuel (cf. ci-dessous)
 
http://uppix.net/3/0/f/128dc407504877ac12c2235253c66.png
 
@astik89 : commence par vider le cache de ton navigateur et redémarre ton NAS pour être sûr.
 
@garath_ : Très bon tuto, je t'en remercie car il m'a beaucoup aidé. Malgré tout si tu me le permets, je peux d'aider à le peaufiner car étant technicien j'ai tout de même bloqué un moment sur 2, 3 points qui mériteraient plus de clarté. Mais je trouve le tuto très intéressant, je veux bien y apporter ma participation.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Eck0 le 01-08-2011 à 02:58:26
n°535742
filhou
Posté le 01-08-2011 à 09:13:25  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Je viens de recevoir mon 320 et je n'arrive pas a voir mes fichiers avec ma freebox aussi je me suis essayé a l'install de Fun plug qui si j'ai bien compris dois résoudre ce problème.
Mon soucis : lorsque je connecte Putty à la première invit j'ai bien  /# mais lorsque je tape Pwconv j’obtiens   //ffp/bin/sh: Pwconv : not found  ........   :??:  
 
merci a garath_  :) pour son tuto  :sol: ..... qui n'est pas facile pour un newbies comme moi  :pt1cable:  
 

n°535747
astik89
Posté le 01-08-2011 à 09:34:17  profilanswer
 

Eck0 a écrit :


@astik89 : commence par vider le cache de ton navigateur et redémarre ton NAS pour être sûr.


 
J'ai vidé le cache, et même essayé depuis un autre poste, le problème est toujours là. Quand j'arrête lighhtpd et le serveur Web interne, et que je relance que le serveur interne, ça fonctionne bien (puisque sur le port 80).
 

filhou a écrit :

Bonjour a tous,  
Je viens de recevoir mon 320 et je n'arrive pas a voir mes fichiers avec ma freebox aussi je me suis essayé a l'install de Fun plug qui si j'ai bien compris dois résoudre ce problème.
Mon soucis : lorsque je connecte Putty à la première invit j'ai bien  /# mais lorsque je tape Pwconv j’obtiens   //ffp/bin/sh: Pwconv : not found  ........   :??:  
 
merci a garath_  :) pour son tuto  :sol: ..... qui n'est pas facile pour un newbies comme moi  :pt1cable:  
 


Moi aussi j'ai eu l'erreur. Tape "pwconv" (sans majuscule).


Message édité par astik89 le 01-08-2011 à 09:34:58
n°535759
garath_
Posté le 01-08-2011 à 10:24:41  profilanswer
 

Eck0 a écrit :

@Cku : la solution a ton problème se trouve à la page 37 du manuel (cf. ci-dessous)

 

http://uppix.net/3/0/f/128dc407504 [...] 253c66.png

 

@astik89 : commence par vider le cache de ton navigateur et redémarre ton NAS pour être sûr.

 

@garath_ : Très bon tuto, je t'en remercie car il m'a beaucoup aidé. Malgré tout si tu me le permets, je peux d'aider à le peaufiner car étant technicien j'ai tout de même bloqué un moment sur 2, 3 points qui mériteraient plus de clarté. Mais je trouve le tuto très intéressant, je veux bien y apporter ma participation. :jap:

 

Toute aide est bienvenue. Précise les points ou t'as bloqué, je mettrais à jour le 1er post.
Comme j'ai fait l'installation bien avant le tuto, je ne me rends pas compte des points bloquants.

 

Oui pwconv sans majuscule, ça aussi c'est une connerie que je dois corriger.

 

Sinon je suis en train de compiler la dernière version de mediatomb avec le support de YouTube.
Ce qui veut dire qu'il sera possible d'avoir YouTube sur la freebox v6 voire v5.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNXconstruction Nas perso fait main ....
NAS vide après changement de BoxServeur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ?
Nas Netgear Duo: Syslog possible?aide sur choix NAS
DLink DNS 320 - Raid 1internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR