|
Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 15:45:45 |
le_candide |
Message cité 1 fois Message édité par le_candide le 22-12-2011 à 16:08:32 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 22-12-2011 à 16:00:21 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
PrisK_ | FlashFXP le fait si mes souvenirs sont bons. Message cité 1 fois Message édité par PrisK_ le 22-12-2011 à 16:16:38 --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
le_candide |
Message édité par le_candide le 22-12-2011 à 16:49:02 |
davbarr |
Message édité par davbarr le 23-12-2011 à 18:15:23 |
le_candide | @davbarr
|
davbarr |
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 13:28:46 |
davbarr | Dans tous les cas! Puisque subsonic est désormais fonctionnel et puisque je l'avais promis. Voici comme convenu un petit tuto pour une installation fonctionnelle.
2. Décompressez les archives. 3. Copiez les fichiers fun_plug + fun_plug.tgz + fun_plug.debian + squeeze.tar.gz sur le disque dur du serveur dans le Volume_1 4. Redémarrez le NAS (appui sur le bouton on/off pendant 4 ou 5 sec.) 5. Installez et exécutez Putty en établissant une connexion telnet.
6.Dans la fenêtre qui vient d'apparaitre, tapez les commandes suivantes:
7. Supprimez fun_plug et squeeze.tar et renommez fun_plug.debian en fun_plug 8. Redémarrez le NAS 9. Connectez vous en ssh via putty login as: root Tapez ensuite la commande suivante pour changer le mot de passe:
10. Corrigez le fichier fun_plug spécifique debian (certains devices/droits sont mal configurés)
Puis Alt+T (ce qui effacera tout le contenu), et copier-coller du script ci-dessous :
(nota : Ctlr+X pour quitter l'éditeur) Entrez les commandes suivantes :
Puis Alt+T (ce qui effacera tout le contenu), et copier-coller du script ci-dessous :
12. Mise à jour de la distribution
13. Passage à la version française avec prise en compte des caractères spéciaux comme le é, è, î ...
1. Connectez vous en ssh via putty 2. Installez Java.
3.Installez subsonic et ses codecs.
4. Ajoutez le démarrage automatique de subsonic lors de l'allumage du NAS
et ajoutez les lignes de commandes suivantes à la fin du fichier.
5.Subsonic est désormais installé.
6. Paramétrez votre routeur en conséquence: 7. Vérifiez que subsonic est opérationnel dans votre navigateur :
Avec la possibilité de télécharger le client iphone ou android pour avoir accès à vos données partout dans le monde. Enjoy
Message cité 1 fois Message édité par davbarr le 10-06-2012 à 18:51:13 |
robin44 | Merci pour cet excellent tuto mais il ne manque pas les détails pour l'installation de java ? |
davbarr | ahh si merci.. il manquait une ligne c'est corrigé!!
|
le_candide | @davbarr
Message édité par le_candide le 23-12-2011 à 17:09:28 |
davbarr | Ajouté au tuto puisque la partie 1 correspond à l'installation de debian...Perso je n'ai pas eu de problèmes de droits...
Message édité par davbarr le 23-12-2011 à 19:01:05 |
robin44 | Tuto suivi à la lettre (enfin après l'installation de la Debian Squeeze que j'avais déjà installée) et ça marche impec. Bravo et encore merci à toi Message cité 1 fois Message édité par robin44 le 23-12-2011 à 19:44:06 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Qq1 peut tester l install de aiccu sous debian ? Pour tunneler de l ipv6 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
davbarr |
Message édité par davbarr le 23-12-2011 à 22:25:03 |
le_candide |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Il s installe ??
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
florent33700 | @davbarr :
|
davbarr |
|
davbarr | . Message édité par davbarr le 24-12-2011 à 10:34:05 |
le_candide |
Message cité 1 fois Message édité par le_candide le 24-12-2011 à 14:45:25 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Et bien, on peut en faire avec cette petite bestiole de DNS-320 en définitive --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
le_candide |
le_candide |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Ok, je retape mon installation et j essaie de progresser --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Bon, j ai une erreur IPv6 Stack not found ..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
bibi-10 | Si le kernel n'accepte pas l'ipv6, ca risque d'etre le meme probleme avec aiccu non ? |
florent33700 | J'ai appliqué les modifs (correction fichier fun_plug, correction gestion packages, passage à la version fr) que le_candide a faite sur mon tuto et voilà ce que j'obtiens dans le fichier log :
|
le_candide |
|
PrisK_ | Petit passage rapide, j'ai remarqué ça il y a quelque temps déjà, mais dans l'interface web du NAS, l'espace disque affiché ne change jamais, je suis toujours à 1045go disponible. --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
le_candide | @florent33700 pour info, le fichier /boot/linuxrc fournit par dlink est truffé d'appels à des fichiers inexistants,
Message édité par le_candide le 25-12-2011 à 19:35:48 |
florent33700 | Merci beaucoup, le problème venait bien de là vu que j'avais modifié le fichier avec WinSCP et non avec nano.
Message édité par florent33700 le 25-12-2011 à 20:40:00 |
florent33700 | Petite question :
|
davbarr |
Merci de t'interesser à mon cas! Message édité par davbarr le 26-12-2011 à 15:52:18 |
popol_55 | Vous arrivez à avoir des débits corrects genre > 20mo/s en transfert ?
|
florent33700 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Salut,
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |