Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  iperf, rien ne transit sur le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iperf, rien ne transit sur le réseau

n°378669
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-09-2008 à 11:32:29  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche à évaluer mon réseau, je tombe sur iperf, et soit il me trouve des débits de m.... genre 27000kbits/s donc 3mo/s.
Ce qui est très léger pour un réseau gigabit, sinon il ne transfert rien du tout.
 
les deux pcs sont sous xp sp3, l'un passe par une carte reseau dlink à 10€, l'autre passe par une carte mere asus p5b deluxe, chipset marvel.
Le reseau est bien en gigabit.
et le tout passe par un switch netgear blanc assez design, je ne connais plus la ref.
 
Par contre lorsque je fais moi meme un transfert de gros fichier je dois être vers 15mo/s.
 
Une explication :( ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 11:32:29  profilanswer
 

n°378713
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-09-2008 à 15:32:45  profilanswer
 

retentative, le test ne fonctionne que dans un sens si j'inverse server et client, plus rien :o. de plus si je coupe les firewall de chaque cote, sunbelt personnal firewall, la encore y a plus rien :o.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°379016
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-09-2008 à 19:35:42  profilanswer
 

up.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  iperf, rien ne transit sur le réseau

 

Sujets relatifs
Comment créer 2 réseau dfférents avec un seul modem?Case WIFI : "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil"
Problème avec Favoris Réseauetendre reseau wifi
problème reseauUn cable réseau de 30 mètres ?
reseau et partage de de fichier et d'imprimante avec alice boxProbleme pour capter un reseau Wifi proche
Réseau entre Windows vista x64 et macbook pro impossible ?Driver réseau générique pour Win98
Plus de sujets relatifs à : iperf, rien ne transit sur le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR