Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  interdire www sur sous domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interdire www sur sous domaine

n°406783
zit11
Posté le 07-03-2009 à 02:23:21  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un petit soucis avec mes Vhosts, mon domaine est "domaine.com", mon sous domaine est "test.domaine.com".
 
Mon domaine "www.domaine.com" et "domaine.com" sont accessible normalement. (si possible plus tard, j'aimerais que quand on tape domaine.com, celui ci soit rediriger automatiquement vers www.domaine.com)
Mon sous domaine test.domaine.com est accessible normalement, mais quand je tape www.test.domaine.com, celui ci redirige sur mon domaine principal.
 
Je voudrais interdire l'accès aux "www" de mon sous domaine.
 
Et je ne vois pas où modifier ceci  :sweat:  
 
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main svp


Message édité par zit11 le 07-03-2009 à 13:27:24

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 02:23:21  profilanswer
 

n°406820
zit11
Posté le 07-03-2009 à 13:27:34  profilanswer
 

up svp


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  interdire www sur sous domaine

 

Sujets relatifs
Configuration Exchange 2003 en relais vers domaine particuliertransfert de domaine
Interdire l'écriture sur un lecteur réseau sous XPRésiliation Lycos avec transfert de domaine chez STRATO
Redirection de nom de domaineIntégrer à un domaine sans avoir accès à ce domaine
Le meilleur nom de domaine en .com parmi ces 2 ?Nom de domaine 1&1
Domaine GANDI et Hebergement SRV Dedie 1and1refaire adherer des pc au domaine sans leur mdp windows
Plus de sujets relatifs à : interdire www sur sous domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR