| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3)| Auteur | Sujet : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 19:08:30 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | C'est bon, le DSM5-4482 est installable sans problème (il l'était déjà, mais avec les volumes non apparents).
--------------- mes ventes feed-back |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
1upload | Bon, ça fonctionne sur le réseau, pas en local direct. Je fais mes sauvegardes du coup, ça m'apprendra à reporter
|
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
benarkor a BMW, what else? |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Wikipedia c très bien je pense. Regarde tout ce qui est attribution IP via DHCP et différence IP fixe et dynamique. Regarde aussi la commande ping. Ça devrait te suffire |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Tu avais redemarrez ton nas entre les 2 branchement ? |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 08:17:33 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | J'ai une carte s-ata avec deux ports, il les a reconnus sans problème --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
d@kn1ko |
|
|
Ferero Rocher | Si tu cherche un modèle, je crois qu'elle existe avec 4 ports. J'ai pris avec puce marvell car c'est une des plus communes, j'avais un doute mais ça passe nickel sur xpenology.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bonjour à tous,
Bocal83 | Il faut que tu remettes les droits d'accès en lecture/écriture dans "Dossiers partagés" du panneau de configuration. |
d@kn1ko |
|
Message édité par frenchieisverige le 14-05-2014 à 22:27:49 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bon, J'ai fait ma mise à jour et régler tous ce que je pouvais comme avant mais il y a certaines choses que je n'arrive pas à faire, j'ai donc besoin de votre aide:
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 16-05-2014 à 08:49:19 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non en fait le problème vient au niveau de la ligne "Récepteur" , j'ai beau entrer mon adresse email ça ne marche pas. J'ai essayé avec plusieurs adresses ( gmail, yahoo, outlook... )
d@kn1ko |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | je regarderai ça ce soir!
seby09 |
|
fablamenace | hello
Message cité 1 fois Message édité par fablamenace le 16-05-2014 à 17:09:13 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
fablamenace |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Merci, je n'avais pas encore ce tuto dans mes liens --------------- mes ventes feed-back |
zer0sman |
Edit: Fini le 18/05 à 11h Message édité par zer0sman le 19-05-2014 à 11:47:03 |
ketchoupi1 | bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer plusieurs copieurs d'un seul coup | Créer et installer ses cables ethernet et prises RJ45 |
| serveur hp proliant et raid | comment installer phpmyadmin sur un dlink 320 |
| installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0 | Activer WIFI sur HP Elite ? |
| Installer Joomla avec sql et php sur homepage? | Installer un câble réseau chez moi |
| Installer un VPN sur un petit réseau local | |
| Plus de sujets relatifs à : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) | |