Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Installation d'un NAS Synology et d'un routeur wifi sur la Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un NAS Synology et d'un routeur wifi sur la Freebox

n°965783
nielhd
Posté le 07-03-2017 à 20:02:26  profilanswer
 

Salut à tous
Tout est dit dans le titre.
Je possède un NAS Synology DS216play ainsi qu'un routeur wifi Tenda AC15 et je voudrais installer tout ce petit monde derrière la Freebox revolution.
Alors bien sur j'ai déja branché les deux sur un port RJ45 de la freebox mais j'ai quelques petits soucis.
Sur mon PC connecté en wifi, je vois bien mon NAS mais pas la freebox en tout cas pas directement, je la vois à travers le NAS.
Et aprés je ne vois pas mon NAS sur la freebox dans l'onglet "disques" alors que je le voyais avant d'installer le routeur.
Voilà si quelqu'un peut m'aider en sachant que je n'y comprends pas grand chose en réseau.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 20:02:26  profilanswer
 

n°966904
nielhd
Posté le 15-03-2017 à 19:39:47  profilanswer
 

Personne pour m'aider??

n°966942
pudding100​9
Modératé
Posté le 16-03-2017 à 13:47:00  profilanswer
 

tu as mis ta Freebox en mode bridge ? Parce que sinon tu as 2 routeurs (ta Freebox et ton Tenda) et ça risque de poser pb...


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Installation d'un NAS Synology et d'un routeur wifi sur la Freebox

 

Sujets relatifs
Comment agréger du WIFI + CPL (load balancing ?)problème de wifi
Question VPN et routeurPb de débit sur partage réseau (Livebox / Wifi / CPL)
Synology - performance écritureROUTEUR TP LINK TL-ER5120 et fonction serveur DHCP
Besoin renseignements sur bornes Wifi pour déployement en collègeComparatif modèle de NAS
Néophyte: IPTV depuis un NASFaire reconnaitre une caméra branchée sur mon second routeur
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un NAS Synology et d'un routeur wifi sur la Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR