Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Néophyte: IPTV depuis un NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Néophyte: IPTV depuis un NAS

n°963339
xav56400
Posté le 19-02-2017 à 15:38:40  profilanswer
 

Bonjour à tous :)  
Je voudrais bientôt disons d'ici l'été m'acheter un Nas pour diffuser la télé vers tous mes appareils. Je possède le Nvidia Shield 16 Go avec Kodi dessus. Mon logement est cablé en RJ45
Je voudrais prendre un abonnement payant à Best HD IPTV avec en gros les chaines de Canal Sat (j'ai déja testé sur mon shield c'est très stable).
 
Je suis débutant en réseau et je ne connais pas grand chose.
 
Que me faut il comme matériel et logiciels pour pouvoir diffuser depuis le nas un abonnement iptv et l'enregistrer par exemple avec le plugin Kodi dvblink sur le shield ?  
 
Le Nas branché au routeur pour diffuser sur tous les appareils
un abonnement IPTV
Quel logiciel faut il installer sur le nas ? Kodi avec ma playlist Free M3U ? le logiciel qui fournit l'IPTV ?
Tant qu'à faire je voudrais prendre mes chaines payantes chez un prestataire iptv plutôt que chez mon FAI forcément plus cher
Donc que me faut il SVP ?
 
Si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qu'il me faut je suis un peu perdu. J'ai parcouru des topics sur ce forum mais je ne comprends pas tout

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 15:38:40  profilanswer
 

n°963427
xav56400
Posté le 20-02-2017 à 09:13:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y'a t-il moyen de capter un flux iptv (payant) et de l'enregistrer ? En fait c'est la seule question qui m'intéresse. A la limite je peut me passer d'un nas si c'est oui
Bonne journée :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Néophyte: IPTV depuis un NAS

 

Sujets relatifs
Conseils pour NASDois-je changer le cable RJ45 de mon NAS ?
pas d'accès a distance a mes dossiers partagés sur serveur NASaccés NAS possible en Wifi mais pas par ethernet
Configuration réseau, routeur / switch / NAS gigabit ?Nas/iPhone et donwload
installation serveur NAS, freebox, apple tvAchat NAS ou reconvertion vieux PC
Changer icones dossier sur un NASCPL, NAS et switch
Plus de sujets relatifs à : Néophyte: IPTV depuis un NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR