Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Installation openvpn client sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation openvpn client sous windows

n°413417
GC60240
Posté le 29-04-2009 à 22:41:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me connecte sur le reseau de mon entreprise via openvpn. Sur mon xp, j'ai installé le client, mais vu que c'est un portable, je ne souhaite pas le mettre en service.
Quand je démarre le prog, je suis obligé de laisser la console ouverte sinon ca coupe la connexion.
Est ce que vous savez comment pouvoir fermer la console sans pour autant couper la connexion ? car ca devient casse pied d'avoir cette fenetre tout le temps ouverte.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 22:41:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Installation openvpn client sous windows

 

Sujets relatifs
comment parametrer son client ftp sur les serveur d'ifrance???Installation d'un service VPN pour surfer tranquille
Dongle XG760A sagem, installation impossible, sauvez moi SSVVPP!!!!!Windows 2003 Server + 5 Licences ?
Modifications importantes apportées à Windows Live Messengerwindows 2003 serveur evennement 12294
Installation d'un HotSpot avec NoCatSplash sur WRT54GPC avec Windows NT sur le réseau
problème openvpn 
Plus de sujets relatifs à : Installation openvpn client sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR