Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [SSH / FTP] Impossible de se connecter au serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SSH / FTP] Impossible de se connecter au serveur

n°328788
Giz
Posté le 21-11-2007 à 19:06:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose chez moi d'un PC sous ubuntu server (Feisty Fawn). J'ai mis en place un serveur FTP et un serveur SSH dessus. A partir de mon autre PC, je m'y connecte sans problème aussi bien en SSH qu'en FTP.
Or il m'est impossible de m'y connecter depuis mon lieu de travail : accès interdit par le proxy je suppose. Comment contourner ce problème (j'ai entendu dire que des anciens collègues y étaient arrivés) ?
Dois-je passer par un proxy ? Si oui, comment faire ?
 
Merci de votre aide :).


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 19:06:24  profilanswer
 

n°328790
ViMx
Modérateur
Posté le 21-11-2007 à 19:10:47  profilanswer
 

Relis les règles.
 
On ne va pas t'aider à contourner une protection.
 
Arrange toi avec ton admin réseau.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [SSH / FTP] Impossible de se connecter au serveur

 

Sujets relatifs
connexion sur réseau non sécurisé impossibleServeur privé linux.
connection internet impossible sous Vista HELPImpossible d'obtenir une IP
[WiFi] Connecté avec acces limité, partage internet impossiblegros souci pour me connecter en WIFI sous VISTA
PC impossible d'acces sur le reseau, bizarre.Chargement d'images sur serveur d'hébergement, erreur et droits
2° acces FTP ecriture dans un sous-dossier[FTP] [RESOLU] Probleme de connexion mode passif derriere une n9ufbox.
Plus de sujets relatifs à : [SSH / FTP] Impossible de se connecter au serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR