Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Chargement d'images sur serveur d'hébergement, erreur et droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement d'images sur serveur d'hébergement, erreur et droits

n°327967
midiweb
Posté le 16-11-2007 à 17:28:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un serveur Apache et un domaine du genre www.monnom.com. Je voudrais de l'étranger mettre rapidement mes photos sur mon serveur pour les montrer en ligne sans devoir utiliser des sites de photos comme Flickr, Picasa et autres consorts.
 
En local avec Xampp j'ai les liens des images qui s'affichent sans problème. L'image s'agrandit quand je clique dessus.
 
Sur mon serveur, j'ai créé un répertoire "images" dans lequel je mets toutes mes image au format .jpg.
Donc pour avoir accès il faut taper www.monnom.com/images
 
J'ai essayé mais j'obtiens l'erreur suivante:
 
Forbidden
You don't have permission to access /images/ on this server.
 
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.37 Server at www.monnom.com Port 80
 
Correct?
 
Par mon ftp client, j'ai mis les permissions avec chmod 777.
 
Pourquoi je ne sais pas afficher mes images sur le serveur distant? Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 17:28:40  profilanswer
 

n°327998
midiweb
Posté le 16-11-2007 à 21:33:56  profilanswer
 

non, j'ai directement le message d'erreur. La racine sur le serveur  est "public_html"dans lequel j'ai mis un répertoire "images".

n°327999
midiweb
Posté le 16-11-2007 à 21:35:56  profilanswer
 

Anecdote marrante: mon domaine fictif www.monnom.com/images   existe réellement mais ce n'est pas mon domaine et mes images mais cela marche. Cliquez dessus pour voir. :-))

n°329638
midiweb
Posté le 26-11-2007 à 11:52:04  profilanswer
 

j'ai trouvé: je dois télécharger un fichier index.html dans le répertoire avec les liens des images
 
A+


Message édité par midiweb le 26-11-2007 à 11:52:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Chargement d'images sur serveur d'hébergement, erreur et droits

 

Sujets relatifs
NeufBox en mode routeur, erreur connexionPerte de connection internet FREEBOX+VISTA [Images]
serveur dhcp dans détails de connexion réseauQuestion : Serveur de fichier pour les nuls.
serveur ftp avec NO-IP. Pb de config? 2003 serveur + Tivoli
[SQL Server Express] Nom du serveur pour footprints ?!!creer un serveur sous xp
question terminal serveurServeur
Plus de sujets relatifs à : Chargement d'images sur serveur d'hébergement, erreur et droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR