Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN Freebox et Pont Reseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN Freebox et Pont Reseaux

n°939783
neurofrali​a
Posté le 06-09-2016 à 03:26:21  profilanswer
 

Bonjour, voila mon problème
 
Depuis fin juillet avec ma Freebox je suis clairement bridé sur les sites tel que Google, YouTube & Facebook. Après des appels infructueux avec le SAV j'ai résolu mon problème seul. La désactivation de l'IPV6
En effet je me suis rendu compte que avec un Tracert sur Google.fr je me retrouvé dans les routeurs SFR ou encore avec Facebook je faisais le tour de la planète!
Bref cette solution ma bien aider mais il y a un hic, je suis en vpn avec Openvpn sur une machine distante et depuis que je suis repassé en IPV4 le pont réseaux de cette machine qui me sers de serveur ne fonctionne plus.
 
 
Mon réseaux: 192.168.0.xx
 
-Ma Freebox  
-Mon Serveur (Http, ftp, TS, fichiers)
-Mes Ordinateurs maison  
 
Le réseaux distant: 192.168.1.xx
 
-NeufBox
-Le Serveur (Openvpn > la Freebox) + pont réseaux  
-Les Ordinateurs maison
 
Depuis que je suis repassé en IPV4 le réseaux distant ne communique plus avec mon réseaux mais si je retire le pont réseaux ça fonctionne mais donc je ne vois que le Serveur distant.
J'ai essayé de repassé en IPV6 et reset tout ce que j'ais du faire mais ça ne marche pas non plus...
 
je ne suis pas un expert en réseaux donc je me tourne vers vous pour de l'aide.


Message édité par neurofralia le 06-09-2016 à 03:26:43
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 03:26:21  profilanswer
 

n°939784
neurofrali​a
Posté le 06-09-2016 à 03:29:38  profilanswer
 

je précise sur l'openVPN je suis en Bridge


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN Freebox et Pont Reseaux

 

Sujets relatifs
VPN et wifi universitaireVPN et wifi universitaire
Repeteur/Pont/... de Wifi DirectPetit VPN gratuit pour linux ?
Pont wifi entre deux villagesImprimer à distance via Internet (imprimante derrière une Bbox)
Accès à 2 DNS sur 2 réseaux différents via openvpn2 réseaux CPL sur un réseau électrique
AIDE CONFIG VPN 
Plus de sujets relatifs à : VPN Freebox et Pont Reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR