Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  FREEBOX ET TPLINK ( partage et conection)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREEBOX ET TPLINK ( partage et conection)

n°636201
Arghost83
Posté le 31-01-2013 à 14:09:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Bon voila j'ecrit se post pour demandé de l'aide au connaisseur car je sèche et je crac, j'ai essayé plein de truc en regardant sur l'ami google mais rien ne va,  je m'explique :
 j'ai un montage comme çela :
 
INTERNET<====>FREEBOX(qui emet sa wifi)<==CPL===>TL-WR941N(qui émet son wifi aussi)
 
je reçoit internet correctement a partir des deux routeur mais le problème c'est que quand je suis connecté  sur la wifi coté TPlink je n'est pas accé au ordinateur et NAS qui sont conecté sur la wifi coté FREEBOX, c'est a dire que je ne peut pas utilisé les fonction de partage de fichier de la FREEBOX TV, d'un NAS etc et vice versa pour quand je suis connecté sur la partie freebox, en sachant que les wifi sont identique même SSID même cryptage.
Et je ne veux pas utiliser l'option pont WDS du routeur TPlink parce que j'ai une perte de debit, je voulé me dirigé vers les port forwarding etc mais je ne comprend pas comment les paramétré.
 
Voila mon probleme j'espere que je pourai avoir un peu d'aide . MERCI
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 14:09:37  profilanswer
 

n°636345
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 31-01-2013 à 22:24:59  profilanswer
 

Le TP-Link est un routeur, tu es sur deux sous-réseaux différents à coup sûr.
Désactive le DHCP sur le TP-Link et branche le câble réseau sur l'un des 4 ports de celui-ci.


---------------
Encore une victoire de canard !
n°636364
Arghost83
Posté le 31-01-2013 à 23:26:09  profilanswer
 

j'essaye demain et je vous tient au courant mais en etant sur les prise LAN ( a la place de la WAN) il emettre quand meme le wifi ?
 
 
EDIT: Tous a l'aire de marché je vois bien tous mais il je ne trouve plus l'ip du routeur TPlink pour me conecté dessus pour d'autre réglage, meme si je ping mon reseau donc savoir si il ya une solution ou je me brancherai tous simplement en direct dessus si j'ai besoin de reglage.


Message édité par Arghost83 le 01-02-2013 à 08:57:34
n°636608
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 01-02-2013 à 15:10:30  profilanswer
 

Connecte toi directement dessus et change l'IP de manière à pouvoir y accéder depuis le réseau.


---------------
Encore une victoire de canard !
n°636611
Arghost83
Posté le 01-02-2013 à 15:28:52  profilanswer
 

Ah bein oui merci . Probleme résolu

n°666459
zakopiansk​i
Posté le 15-05-2013 à 10:00:28  profilanswer
 

Arghost,  
 
 
Si tu écris "tous à l'aire de marché" tu donnes rendez-vous à tout le monde au marché du village!!! :-))
 
Si tu veux dire que tout semble fonctionner alors il faut écrire "tout à l'air de marcher"....:-)))
 
Comme quoi les gars, appliquez vous pour l'orthographe car le sens peut changer du tout au tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  FREEBOX ET TPLINK ( partage et conection)

 

Sujets relatifs
FreeBox et Switch pour domotique et NASNAS Lacie et freebox V6
paramétrer un routeur Asus RT-N66U freebox v5Filtrage de ports en sortie sur la Freebox
Android - Freebox - DlnaTV connectée et Freebox V6 : réseau personnel
VPN Vs Freebox | Double WLANImprimantes sur freebox ne fonctionne plus
Partage de connexion internet avec 2 prise Ethernet vers Routeur WifiMa freebox v5 se déconnecte tout le temps
Plus de sujets relatifs à : FREEBOX ET TPLINK ( partage et conection)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR