Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Resolu] Perte de droits sur lecture fichier audio dans sous rep

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Perte de droits sur lecture fichier audio dans sous rep

n°349261
D@rum
Parce que je le vaut bien
Posté le 15-03-2008 à 15:30:14  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voici mon probleme.
 
J'ai mon pc serveur de fichiers, je pioche donc tout dessus via le reseau.
 
Mon pc portable est en wifi, et sous vista (caca), je peux avoir acces aux dossiers en lecture modification et ecriture, sauf que je n'arrive pas du tout a avoir acces a de la musique basée dans un sous-repertoire du repertoire de partage place sur le serveur
 
Je peux lire des videos ou qu'elles soient placées, je peux supprimer ce que je veux, mais impossible de lire les fichiers audio qui sont dans un sous-repertoire du fichier de partage.
 
Je peux faire toutes les modifications voulues, mais impossible de lire un fichier audio dans un sous dossier.
 
Pire encore, je ne peux pas recopier les fichiers a aucun endroit de mon ordinateur portable (message : vous devez disposer des autorisations pour effectuer cette tâche) des que j'ai tenté de lire un fichier audio dans un endroit non autorisé.
 
En gros, une fois une seule tentative de lecture, je perds tout mes droits de modification et lecture du repertoire partagé.
 
J'ai un autre ordinateur connecté au serveur de fichier et je n'ai absolument aucun probleme avec.
 
Avez vous une idée de la provenance de ce souci?
 
 
Merci par avance, je reste dispo pour toute question ;)
 
Darum
 
 
Edit : Le service Pack 1 aura servi a quelque chose chez moi ;)


Message édité par D@rum le 21-03-2008 à 09:39:00

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 15:30:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Resolu] Perte de droits sur lecture fichier audio dans sous rep

 

Sujets relatifs
Problème pour poster un mp3 sur une page web [Résolu][RESOLU]site web inaccessible depuis internet
Partage de fichiers - empecher la copie juste la lecture[Résolu] SYN FLOOD HOST - Pas de chargement
[Résolu] Supprimer firewall Sitecom DC202 (v5)[RESOLU] Prestataire DNS?
[résolu] ma connexion 1Megamax est bridée à 256K ???[Résolu] Serveur SSH derrière une NeufBox : inaccessible !
[Resolu] Accès impossible à certains sites internet. 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Perte de droits sur lecture fichier audio dans sous rep


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR