Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [résolu] ma connexion 1Megamax est bridée à 256K ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] ma connexion 1Megamax est bridée à 256K ???

n°347836
matpclsm
Posté le 08-03-2008 à 19:53:33  profilanswer
 

hello,
 
depuis quelques jours je trouve que ma connexion Orange 1Megamax rame... Alors je test sur différents tests de connexion en ligne et à chaque fois j'ai maxi 240-250Kbps :o
Mon upload est cependant ok à 120Kbps.
 
Avec le logiciel DSLTest, il me dit que le débit descendant est "insatisfaisant" et compris entre 600 et 800Kbps :o Debit montant ok.
 
En téléchargant sur différents sites (ex: telecharger.com ou même à partir du portail orange.fr), je tombe très vite à 17-20 ko/s
 
Ma connexion est réalisée par un NETGEAR DG834G, évidemment rebooté et vérifié...
Ce pb est sur mes 3 ordis...
 
Qu'en pensez-vous ?


Message édité par matpclsm le 09-03-2008 à 13:15:46
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 19:53:33  profilanswer
 

n°347872
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 09-03-2008 à 11:19:09  profilanswer
 

Regarde ton affaiblissement et a combien ton modem synchro voir si c'est correct...
 
et puis appelle orange après :/


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°347884
matpclsm
Posté le 09-03-2008 à 13:14:49  profilanswer
 

ah j'ai trouvé :o
j'avais mis un netlimiter à 30K sur IE un soir et je l'ai oublié ^^
 
Désolé pour le dérangement :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [résolu] ma connexion 1Megamax est bridée à 256K ???

 

Sujets relatifs
Reseau WIFI ne s'affiche pas dans les connexion ss filTest connexion
2 routeurs, une connexion[Résolu] Serveur SSH derrière une NeufBox : inaccessible !
[Resolu] Accès impossible à certains sites internet.Perte de connexion sur un pc mais pas sur l'autre
Déco Stick Wifi USB et partage de connexion internet wifi.Paradoxe de connexion
Wifi connexion d'un portable ECS G550[pb] >> connexion internet chambre universitaire
Plus de sujets relatifs à : [résolu] ma connexion 1Megamax est bridée à 256K ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR