Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [IP CaM] IP Dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IP CaM] IP Dynamique

n°345081
dominikfr
Posté le 21-02-2008 à 15:35:41  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Alors je vous expose mon probleme : Je viens d acquerir une camera de surveillance ip pour que je puisse voir ce ki se passe ds mon resto qd je ne suis pas la ;) ฺ Bon apres une galere pour la config du routeur numericable g enfin reussi a a la faire fonctionner. Seulement voila le hic etant chez noos je ne peux avoir d ip fixe. Par consequent je suis oblige d etre physiquement au resto pr verifier mon nouvel ip toutes les 24h grrrr. J ai pense a une solution qui serait d installer DYNIP ou NOIP sur l un de mes postes ms cela m obligerait d avoir une machine tt le tps ON ce ki n est pas l idee non plus :( C pkoi je m adresse a vs
 
Comment faire ???
 
Merci d avance
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 15:35:41  profilanswer
 

n°345111
ViMx
Modérateur
Posté le 21-02-2008 à 17:35:23  profilanswer
 

Quel est le modèle de ton modem/routeur chez Numéricâble ?


Message édité par ViMx le 21-02-2008 à 17:35:26
n°345174
bastoumwa
Posté le 21-02-2008 à 22:46:17  profilanswer
 

Avec ton router ( sais pas lequel tu as ! ) tu t'inscrit sur DYNDNS.org
 
et le tour est joué il associe ton IP à un nom de domaine NOM_DE_SERVEUR.DYNDNS.ORG a utilisé sur le port de ton choix et hop le tour est joué ! tu peux vérifié
ton router renvois ton ip automatiquement au dyndns !!  

n°346748
dominikfr
Posté le 02-03-2008 à 03:41:52  profilanswer
 

Tout d abord merci.
 

bastoumwa a écrit :

Avec ton router ( sais pas lequel tu as ! ) tu t'inscrit sur DYNDNS.org
 
et le tour est joué il associe ton IP à un nom de domaine NOM_DE_SERVEUR.DYNDNS.ORG a utilisé sur le port de ton choix et hop le tour est joué ! tu peux vérifié
ton router renvois ton ip automatiquement au dyndns !!  


 
 
je n ai rien besoin de configurer sur le router ? juste creer un nveau host sur dyndns et le laisser prendre l ip kil a detecte, et avec ca le router renverra automatiquement la nouvel ip ? aucune autre config est necessaire ?
 
 

n°346760
animemint
Posté le 02-03-2008 à 09:42:00  profilanswer
 

Il faut que ton routeur ait un menu pour dyndns et compagnie. Il y a 3 paramètres à configurer: adresse.dyndns.org, login, mot_de_passe.
 
Si tu n'as pas ces options quelque part dans les menus du routeur, tu ne peux pas utiliser le service dyndns tel quel.
Si il y a les options, il suffit de créer un compte et l'adresse.dyndns.org et de rentrer les paramètres dans le routeur.

n°346884
dominikfr
Posté le 03-03-2008 à 01:53:51  profilanswer
 

Mon routeur ne m'offre helas pas ces options. Il s agit du modem router Thomson de mxxxe de chez Noos.
Seul mon router local m offre ces options.  :pfff:  
 
Ai je d autre options ??  
 
Aregato gozaimasu  :jap:

n°346984
aldo13000
Posté le 03-03-2008 à 17:07:23  profilanswer
 


Salut ,  
 
Une solution qui peut fontionner (j'ai pas testé ) c'est  un service genre dyndns et utiliser le site webcron.org .


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [IP CaM] IP Dynamique

 

Sujets relatifs
L2TP et client IP dynamiqueMise a jour IP dynamique chez Zoneedit.com
Serveur de mails perso et IP dynamiqueRéaliser table de routage dynamique
FreeBox et IP dynamiquebloquer une ip dynamique
VPN entre une IP fixe et une IP dynamique ??Enregistrement DNS dynamique et W2K
proxy et ip dynamique ? 
Plus de sujets relatifs à : [IP CaM] IP Dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR