Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  differences carte reseau integrée et pci express???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

differences carte reseau integrée et pci express???

n°809474
labrat
ah les femmes!
Posté le 14-11-2014 à 08:12:26  profilanswer
 

lut
bon j'ai regardé a droite a gauche  
et j'avais feu ma sabertooth qui avait un super debit avec chipset intégré à la carte mère.
mais la je suis avec une 890gpa ud3h qui a  un super probleme avec carte réseau intégrée  
du coup j'ai été obligé d'acheter une carte reseau  D-Link DGE-528T Carte PCI gigabit Ethernet
mais il y a un bleme ca marche moins bien j'avais meme acheté une carte qui se connecte en usb  
m'enfin c'est pas une carte c'est une  genre de clé usb avec le cul en prise ethernet
 du coup des fois ca rame la mort
 
pour la meme config sur la livebox entre les deux cartes c'est completement nul sur la gigabyte
 
donc quelle est la carte que vous me conseilleriez  
j'ai cru voir que dlink sont les meilleurs dans ce domaine mais avec la mienne y'a pas moyen
 
 


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 08:12:26  profilanswer
 

n°809475
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 14-11-2014 à 08:35:41  profilanswer
 

mal dit !  
et pas la bonne section


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°809476
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-11-2014 à 14:49:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  differences carte reseau integrée et pci express???

 

Sujets relatifs
Deux lignes Internet sur un seul réseau LANformation réseau cisco / Linux Debian, Windows serveur 2012
Stabilité du reseauImmeuble neuf et raccordemment au réseau téléphonique
aucune découverte réseau par les PC et par le serveurréseau domestique et téléphone box SFR
Questions câblage TV/téléphone/informatique (réseau maison)Problème réseau maison récente prise rj45
Pb accès réseau local sur routeur netgear par wifi sur LiveboxRéseau privé très lent < 1Mo/s
Plus de sujets relatifs à : differences carte reseau integrée et pci express???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR