Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Stabilité du reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stabilité du reseau

n°808467
zolito
Posté le 10-11-2014 à 18:07:37  profilanswer
 

Bonjour,Bonsoir
 
Je tient t'ou d'abord a préciser que je n'est que des connaissance partiel en ce qui concerne le réseau.
 
Il y a plusieurs moi j'ai changé d'opérateur et de type d'abonnement, Professionnelle (Magic Online) a Particulier (OVH)
 
Depuis que je suis chez OVH Les problème s'accumule,Le problème étant déconnexion très fréquente et que un utilisateur ( en ce qui me concerne La télé(Streaming) et moi internaute de base) Est la priorité total sur la connexion lorsque que l'ordi ( il fait télé et ordi ) télécharge en streaming tout le monde chez moi aie plusieurs déconnexions elle varie entre 1 en 5 minutes a 5 par minutes mais s’arrête lorsque le film/épisode a fini de télécharger ,Dans mon cas c'est bien plus radicale Lorsque je télécharger sur steam plus personne na d'accès à internet j'usqua ce que j'ai fini mon gros téléchargement , ou quand je joue a des jeux. ( 20 a 30 seconde pour charger la page d’accueil de google voir ne pas la charger du tout (Error 404 ect)).J'utilise NetLimiter pour voir combien la télé utilise de bande passante , Et elle n'utilise que 250 voir 300 KBs sur les 10000Kbps en ( vitesse du lien ) . Et moi quand je joue ca varie de 50 a 100 grand maximum KBs Et lorsque je télécharge je tâte la barre des 1 MBs (Je parle bien de MB et non de MO)
 
J'ai télécharger SelfishNet un ArpSpoofer pour faire des tests , lorsque je bloc la télé plus de problème , Lorsque on me block plus de problème , Mais les 2 problème ne se cumule jamais ,quand la télé télécharge sont "Problème" prend le pas sur le mien et s'applique a toute la maison . Mais c'est problème ne provienne que de nos ordi , ma soeur ou ma mère qui on une utilisation quasi similaire a la mienne ne pose aucun problème , mais elle subissent nos problème a nous .la Télé et mon ordi connecter en Ethernet (les autres en wifi)
 
j'ai explorer plusieurs piste au fil des mois Et me suis arrête sur la cause la plus probable étant ma marge de bruit (SNR) Qui est basse , elle fluctue entre 9 et 2 dB Avec 36.5dB d'atténuation de ligne et 10000Kbps (Récéption)
 
1000Kbps    17.3dB D'attenuation       6 a 9dB SNR (Emission)
 
Mais Tard le soir quand plus personne n'utilise internet la SNR montante peut descendre a 3 voir 2 dB sans que je n'est aucun problème internet ( je joue en temps reel tard le soir )
 
J'ai formater mon ordi il a 1 semaine.
 
N’hésiter pas a me demande plus de renseignement , J'ai un Netgear Genie DGND 4000 (Version du micrologiciel (firmware)
V1.1.00.15_1.00.15)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 18:07:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Stabilité du reseau

 

Sujets relatifs
aucune découverte réseau par les PC et par le serveurréseau domestique et téléphone box SFR
Questions câblage TV/téléphone/informatique (réseau maison)Problème réseau maison récente prise rj45
Pb accès réseau local sur routeur netgear par wifi sur LiveboxRéseau privé très lent < 1Mo/s
Config airport express cache le réseauPlus de 2 cpls sur le réseau? (Livebox)
Table de brassage / Livebox Play Réseau non identifiéStabilité d'un réseau wifi - choix de matériel
Plus de sujets relatifs à : Stabilité du reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR