Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déconnexions 3945ABG/inventel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexions 3945ABG/inventel

n°267250
freezeur
Posté le 20-03-2007 à 12:44:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
chez moi j'ai un réseau wifi qui relie mes 2 portables et ma DS à internet. Le routeur est un inventel DW-B-200 fourni par wanadoo, mon vieux portable passe par un adaptateur USB que j'ai eu avec le routeur, tandis que le second portable qui est récent lui, se connecte directement par l'intermédiaire de sa carte réseau une intel 3945ABG.
 
Mon problème est le suivant, ni ma DS ni mon vieux portable en USB ne se déconnectent, jamais, par contre mon portable avec sa 3945ABG perd très fréquement la connexion, en fait d'une seconde à l'autre je ne suis plus connecté mais en plus le routeur se met à clignoter comme s'il passait en mode association ou qu'il venait de booter...Après plusieurs minutes je suis de nouveau connecté.
 
C'est plutôt pénible lorsqu'on joue ou que l'on télécharge (c'est quasi impossible de finir un téléchargement), j'ai déjà essayé quelques trucs comme de désactiver la mise en veille de la carte réseau mais cela n'a rien changé !
 
Vous êtes mon dernier espoir ! merci par avance...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 12:44:26  profilanswer
 

n°267251
freezeur
Posté le 21-03-2007 à 22:38:35  profilanswer
 

Personne ne voit de quoi je parle ??

n°267252
klash1
Posté le 22-03-2007 à 11:46:55  profilanswer
 

Tu as essayé "gestionnaire de periphérique->ta carte wifi-> et tu décoche 'autoriser ce peripherique à s'éteindre pour l'economie d'énergie' ..?

n°267253
freezeur
Posté le 22-03-2007 à 12:33:25  profilanswer
 

oui j'ai fais ça mais ça ne change rien....

n°267254
Romano2K
There is no spoon
Posté le 22-03-2007 à 12:49:27  profilanswer
 

J'ai le même souci, j'ai d'ailleurs posté un nouveau topic sur ce même forum, sans obtenir de réponse. Je ne trouve toujours rien, je pense appeler IBM, fabricant de ma machine, pour essayer d'en savoir un peu plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déconnexions 3945ABG/inventel

 

Sujets relatifs
[D-Link G DWL G510] Wifi instable / Déconnexionspas UNnp avec Livebox SAgem, Sagem ou inventel ?
Livebox inventel: comment connecter un 3e pc en Wifi?[Freebox] Déconnexions intempestives
liaison wifi impossible avec livebox inventelDeconnexions intempestives avec Free
LiveBox Inventel : Connecter chaque PC sur un port Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Déconnexions 3945ABG/inventel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR