Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Deconnexions intempestives avec Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexions intempestives avec Free

n°231946
sid6661
Posté le 24-11-2006 à 13:10:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait a peu près 1 mois que j'ai souscrit à l'abonnement Freebox total, durant 1 semaine cela marchait pour le mieux. Mais depuis 3 semaines j'ai des deconnexion intempestives car ma Freebox se réinitialise toutes les 30min (apparition du chenillard), j'ai 2 pc dont un connecté sur la freebox (cable RJ45 + fonction routeur de la freebox activé) et le 2ème connecté via le wifi (fonction wifi activé).  
J'ai parler de mon problème a Free et il m'ont dit de tester de nombreuses choses (changer l'alimentation, nettoyer l'arrivé FT, enlever enceinte hi-fi,...) mais le problème persiste toujours.
Hier après-midi après avoir ouvrir pour la ènième fois ma prise FT pour bien tout visser la connexion ne s'est pas interrompu jusqu'a 20h mais depuis ca recommence comme auparavant. Ce matin j'ai essayer de mettre en ip automatique et en ip fixe mais cela ne change rien.
Donc si quelqu'un aurait eu se problème et qu'il aurait trouvé la solution ca serait sympa de m'aider.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 13:10:08  profilanswer
 

n°231947
Kazaam1983
Posté le 24-11-2006 à 13:45:23  profilanswer
 

Hello
tu es en quoi degroupe ou pas?
 
a+

n°231948
kobaia
Posté le 24-11-2006 à 18:16:33  profilanswer
 

c'est un probleme classique en adsl , (quel que soit le FAI donc )  
 
si t'as un peu de courage , puisque tu es chez Free , tu trouveras des infos, des pistes , des trucs à faire, etc.. en topik  =>  [Topic R+] Free dégroupé
 
de toute façon, y'a de bonne chance qu'un modo t'invite à aller causer là bas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Deconnexions intempestives avec Free

 

Sujets relatifs
De Free non dégroupé à 9 dégroupéModem Thomson compatible Free
Déménagement FreeFREE : probleme d'envoi de mail ---> smtp2-g19.free.fr error
Free + France Telecom font bon ménage ?Ports avec la neuf box... pour un ftp free
TNT FREE PROBLEME MEME OKFREE ou Level3 - mais que se passe-t-il à la fin?
Free gèle le PC!!!!???? 
Plus de sujets relatifs à : Deconnexions intempestives avec Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR