Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Contrôle à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle à distance

n°551294
Winpoks
Posté le 15-11-2011 à 10:52:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour le moment je n'ai rien trouvé mais je cherche un logiciel de contrôle à distance pour contrôler un logiciel sans qu'il n'y ai d'interférence avec l'autre ordinateur. Sachant que l'autre poste peut être utilisé en même temps. Donc la solution windows ou ultraVnc par exemple sont rejetés après test pour cette raison qui est improductive. Le partage du logiciel par la fonction partage marchant avec certains logiciels ne demandant pas l'accès à la base de registre ne fonctionne pas avec ce logiciel.  
Bref si vous aviez une solution marchant comme le contrôle à distance mais sans interférence sous Windows 7. Je recherche cette solution car la base de donnée est forcément locale et liée au logiciel installé sur le poste.
 
Merci d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 10:52:39  profilanswer
 

n°551411
doudoudu37
lalimace
Posté le 16-11-2011 à 09:27:27  profilanswer
 

Salut, as-tu essayé LogMeIn ?


---------------
mon feed-back , achat / vente
n°551545
Winpoks
Posté le 17-11-2011 à 13:25:37  profilanswer
 

Non, je vais tester cette solution pour voir.  
Merci. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Contrôle à distance

 

Sujets relatifs
Probleme avec programme de controle à distanceLOGMEIN: contrôle à distance bloqué par proxy
Prendre le contrôle à Distance, type vnc.[résolu] Prendre le contrôle à distance d'un PC
Contrôle à distance, besoin d'aidecontrole a distance
[Projet] Prise de controle à distancePrise de contrôle à distance
Contrôle à distance "mutuel" de deux ordinateurs ?Reseau qui plante a cause de Vnc Ou controle a distance
Plus de sujets relatifs à : Contrôle à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR