Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Contourner blocage port forfait mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contourner blocage port forfait mobile

n°526923
loonisNet
Posté le 03-06-2011 à 12:37:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un forfait téléphone avec internet chez Zero Forfait, mais l'opérateur bloque tous les ports sauf le 80 et le 25.
 
J'ai un iphone et je voudrais savoir si il est possible de contourner ce blocage en utilisant une technique comme VPN, du tunneling ou encore un proxy.
En effet certaine de mes applications utilisent un autre port (VNC, subsonic...).
 
J'ai chez moi un serveur sous Windows, je pourrais donc installer les logiciels nécéssaires (J'ai déjà Squid qui me sert de Proxy).
 
Merci pour vos informations.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 12:37:35  profilanswer
 

n°526926
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-06-2011 à 13:25:34  profilanswer
 

loonisNet a écrit :

J'ai un forfait téléphone avec internet chez Zero Forfait, mais l'opérateur bloque tous les ports sauf le 80 et le 25.


Ah ben c'est dommage, tu n'as plus qu'à revendre ton iPhone ou prendre un abonnement ailleurs.
 
Sur ce, ça va couper chérie [:don_poulpo]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°526928
Modération
Posté le 03-06-2011 à 13:40:16  answer
 

contournement de protection


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Contourner blocage port forfait mobile

 

Sujets relatifs
Réception du net sur le port LAN d'un WRT54G v5.0 puis wifiSynchronisation de données entre mobile (android) et serveur
Forfait mobile sur clé 3G ?RESOLU...conecter 2 pc via un meme port ethernet.
[Résolu] Plus de Télévision, ni Téléphonie IP (Orange Open)Nouveau Forfait Orange Livebox Star
DSL-2680 - "port triggering" / msn / transfert de fichier6 Méga avec forfait 20 Mégas (box de SFR)
Ping bloqué : quel port ouvrir ? 
Plus de sujets relatifs à : Contourner blocage port forfait mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR