Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Comment conserver son adresse ip fixe à l'exterieur?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°456081
tobal04
Posté le 09-04-2010 à 10:45:32  profilanswer

Bonjour, je souhaitais savoir si il était possible de conserver son adresse ip à l'exterieur de chez soit.  

Ou alors savoir si il existe un petit programme qui permet de simuler son adresse ip pour windows.  

car j'ai un programme qui est rattaché à mon adresse ip, et je ne peux malheureusement rien faire de l'exterieur.  

Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 10:45:32  profilanswer

n°456085
Clarance
Posté le 09-04-2010 à 10:54:49  profilanswer

tobal04 a écrit :

Bonjour, je souhaitais savoir si il était possible de conserver son adresse ip à l'exterieur de chez soit.  

Ou alors savoir si il existe un petit programme qui permet de simuler son adresse ip pour windows.  

car j'ai un programme qui est rattaché à mon adresse ip, et je ne peux malheureusement rien faire de l'exterieur.  

Merci d'avance  

A priori, non.

Puisque chaque opérateur (mobile, wifi, ...) a ses propres plages d'adresses IP.

Maintenant il existe un moyen pour faire ce que tu veux, mais je pense que c'est hors charte...

n°456096
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 09-04-2010 à 11:41:00  profilanswer

baaa il utilise un vpn , c'est légale et efficace , son pc externe ce co a son pc de la maison , il voit de son pc externe son bureau comme si il y était et fait ce qu'il a a faire

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°456101
tobal04
Posté le 09-04-2010 à 11:47:28  profilanswer

hors charte??? pour conserver mon adresse ip fixe? je comprend pas trop là...  

Le vpn j'y ai pensé mais franchement c'est pas très écolo. J'aimerai justement à ne pas avoir à faire ça.  

n°456103
freds45
Posté le 09-04-2010 à 11:52:33  profilanswer

Quel est le but de la manip ? :??: J'ai du mal à comprendre, en fait...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°456105
Clarance
Posté le 09-04-2010 à 12:13:29  profilanswer

saebalyon a écrit :

baaa il utilise un vpn , c'est légale et efficace , son pc externe ce co a son pc de la maison , il voit de son pc externe son bureau comme si il y était et fait ce qu'il a a faire

Oui, d'accord, mais ça implique un serveur ou un routeur vpn. De plus, ça ne fonctionnera pas partout (ouverture des ports sur le réseau qu'il utilise...)

tobal04 a écrit :

hors charte??? pour conserver mon adresse ip fixe? je comprend pas trop là...  

Le vpn j'y ai pensé mais franchement c'est pas très écolo. J'aimerai justement à ne pas avoir à faire ça.  

Je parle bien sur de spoofing d'adresse IP, et finalement je ne trouve pas clairement d'info sur la légalité du procédé...

n°456109
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-04-2010 à 12:40:21  profilanswer

Clarance a écrit :

Je parle bien sur de spoofing d'adresse IP, et finalement je ne trouve pas clairement d'info sur la légalité du procédé...

Dans tous les cas où on veut une communication dans les deux sens (soit à peu près tout le temps), ça ne peut pas marcher : si tu as une adresse spoofée, comment la machine avec laquelle tu cherches à communiquer pourrait-elle te répondre ?

Message édité par Misssardonik le 09-04-2010 à 12:42:14

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°456121
Clarance
Posté le 09-04-2010 à 13:40:19  profilanswer

Ok... Je passe mon tour alors...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Adresse ip blacklistée sur spamhausProblème loopback Linksys WAG200G
[OK] Connectivité Limitée, Attribuer adressefournir internet a un pc fixe via le wifi d'un pc portable
Perte Adresse MAC<=>IPLivebox Inventelip fixe ou dynamique
Adresse IP fixe pour connection wifi particulièreSVP question au sujet de l'adresse IP et du FAI
Accés depuis l'exterieur en FTP à mon serveur NAS 
Plus de sujets relatifs à : Comment conserver son adresse ip fixe à l'exterieur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)