Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  conseil choisir entre deux carte de réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil choisir entre deux carte de réseau

n°552515
herita
oh nà nà
Posté le 24-11-2011 à 16:33:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je sais qu'il est un peu non nécessaire de vous demander une question comme ça, notamment dans mon cas: un utilisateur normal, type grand public ... mais bon :D
 
J'ai une carte réseau en PCIexpress intel qui porte sur elle une puce réseau 82571GB en dual port, la puce est protégé par un radiateur, tout ça ... cool inside ^^
 
Sur ma carte mère, la puce de réseau est une Intel® 82579 - sans protection, ... blah blah, toute nue.
 
Je ne sais pas si ça vaut le coup d'utiliser la carte en PCIexpresse intel ou la puce intégrée sur la carte mère ? il n'y a pas de différence de débit, ping, stabilité .... entre les deux ?  
 
J'ai lu quelques parts un petit test d'une puce gigabit Realtek 8111E vs une intel 82579g : et celle d'intel dépasse largement la realtek.
 
Merci
 
 :jap:


---------------
bidou kidou
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 16:33:35  profilanswer
 

n°552520
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 24-11-2011 à 17:41:36  profilanswer
 

Salut,
 
La carte PCIe est probablement de meilleure qualité, mais à mon avis tu n'y verra aucune différence à moins d'être un "trafiqueur fou"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  conseil choisir entre deux carte de réseau

 

Sujets relatifs
PC fixe en wifi non reconnu sur le réseau localReseau gigabit avec cable CLASSE
Configuration reseau perso : RDC (Box wifi) / 1er étage (Routeur wifi)Sécurité d'une architecture réseau avec DMZ
Reseau Public non identifié pas d'accès internetreseau local et pas web
Définir une interface réseau par défaut pour Internet[Choisir son FAI] comment connaitre la meilleure offre
Modification infrastructure réseau pour ajout d'un NASConseil achat switch gigabit (Netgear GS108E)
Plus de sujets relatifs à : conseil choisir entre deux carte de réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR