Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Choisir son FAI] comment connaitre la meilleure offre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Choisir son FAI] comment connaitre la meilleure offre

n°551650
ydavidyu
Posté le 18-11-2011 à 09:05:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas si je trouverais quelqu'un pour m'aider a faire mon choix ici, voici mon problème.
 
Je suis actuellement chez FREE avec un débit plus que convenable soit 21Mbits/s sur une Freebox V6 abonnement souscrit en débit d'année 2011.
 
Je déménage dans 2 semaines dans une maison que j'ai acheté sur Cesson la foret (77240), et a priori, là bas, internet bha ça rame beaucoup.
 
Donc, je vais sur degrouptest, mais les résultats sont très aléatoires avec des débits annoncés allant de 2 Mbits/s à 14 Mbits/s.
 
Je ne voudrait pas me retrouvé bloqué chez FREE en ayant fais la procédure de "Déménagement" car après si je veux résilier, il faudra payer les frais.
 
Comment pourrais-je trouver une information sûre qui me permettrais d'évaluer la qualitée de ma ligne, et donc l'éventuel débit qu'il y aura.
 
Merci par avance pour votre aide.


Message édité par ydavidyu le 18-11-2011 à 09:09:08
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 09:05:49  profilanswer
 

n°551651
ydavidyu
Posté le 18-11-2011 à 09:09:35  profilanswer
 

voici ce que me donne degrouptest :
 
central téléphonique : CESSON
longueur de ligne : 2573 mètres
affaiblissement théorique : 30.5627 dB
état de la ligne : INACTIVE

n°553505
thekillerr​afi
Posté le 02-12-2011 à 18:10:25  profilanswer
 

bah 30 dB, 12 mega a peu près ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Choisir son FAI] comment connaitre la meilleure offre

 

Sujets relatifs
Offre clé 3G+ bouygues illimité (fu300mo) 10 E/mois sans engagementQuel hebergeur gratuit choisir avec frontpage ?
[Avis] Que choisir comme forfait ?Meilleure solution que le NAS DLINK 320?
Connaître FAI pour Network Access PointChoix d'une offre fibre
Comment connaitre volume de données transitant par la carte réseauChoix FAI trés haut débit dans le 78
changer de FAI ; de pire en pire ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Choisir son FAI] comment connaitre la meilleure offre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR