| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil achat switch gigabit (Netgear GS108E) |
cyril0678 The Modding Spirit | Bonjour à tous,
Message édité par cyril0678 le 22-11-2011 à 12:20:43 --------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 18:25:13 ![]() ![]()
|
HiSpeed Where is the limit? | Il y a ceci aussi qui n'est pas cher car chinois:
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
cyril0678 The Modding Spirit | Le Netgear GS108E a l'avantage d'être manageable, pour pas beaucoup plus cher...
--------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding Spirit | Netgear GS108E commandé, Netgear GS108E reçu et installé.
Message édité par cyril0678 le 21-11-2011 à 22:34:41 --------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding Spirit | Oui je sais bien que c'est théorique. Je suis plutôt à 200-250 en pratique.
--------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding Spirit | Mouais bof... Ca sera peut-être un peu plus rapide mais rien de bien folichon... Puis on se bouffe assez d'ondes comme ca --------------- www.paradyse-conception.com |
HiSpeed Where is the limit? |
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
cyril0678 The Modding Spirit | Si si Message édité par cyril0678 le 22-11-2011 à 12:10:13 --------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding Spirit | Effectivement j'ai dis une connerie, C'est bien par le logiciel qu'on gère le switch... --------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding Spirit | J'ai testé 192.168.0.239 mais j'ai rien du tout. J'ai activé et désactivé le DHCP sur le switch mais ca ne change rien. Par contre le logiciel Netgear marche très bien. Je suis sous Windows donc ca me va tout à fait ! Pas besoin de passer par l'interface web. Puis de toute façon je n'en ai pas besoin pour l'instant. --------------- www.paradyse-conception.com |
HiSpeed Where is the limit? |
cyril0678 The Modding Spirit | Bon j'ai finalement tiré mon câble RJ45 à travers le salon. J'ai réussi à pas trop mal camoufler ca. On verra si madame le remarque --------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|