Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pb connexion réseau & pare-feu windows sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion réseau & pare-feu windows sous XP

n°574001
osmix
Posté le 20-04-2012 à 02:50:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors voila j'ai un problème sur mon pc, je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai windows XP et j'ai une freebox. Ma connexion marchait très bien jusqu'à ce que je branche une clé wifi (orange je crois) sur mon pc, qui a installe son logiciel directement et je pense que c'est à cause de ça que je n'ai plus accès à internet. dans mes connections réseau ma carte réseau (realtek RTL8139/810x family fast) marche correctement mais quand je vais ds les paramètres de connexion je n'ai plus rien ds
type d'adresse :
Adresse IP :
Masque de sous réseau :
passerelle par défaut :
ca peut être lié à ça, et depuis que ma connexion ne marche plus je n'arrive plus à ouvrir mon parefeu windows, lorsque je veux ouvrir le pare-feu ça me met : " les paramètres du Pare-Feu windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours d'éxécution. voulez vous démarrer le service Pare-Feu windows / Partage de connexion internet? " et lorsque je met oui ça me dit qu'il ne peut pas le démarrer.
je pense que ça doit être lié aussi
voila j'espère avoir été clair, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa car là je ne sais plus quoi faire !!!! encore merci d'avance à tout ceux qui prendrait le temps de m'aider
 
OsMixXx

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 02:50:45  profilanswer
 

n°574002
osmix
Posté le 20-04-2012 à 02:51:45  profilanswer
 

je viens de regarder un peu sur les forum et j'ai trouvé ça. Je suis aller voir ds : outils d'administration / services et lorsque je vais ds pare-feu windows/partage de connexion internet, je l'ai mis en automatique mais je ne peux pas le démarrer, ça me met " impossible de démarrer le service pare-feu windows/partage de connexion internet sur ordinateur local.
erreur 2 : le fichier spécifié est introuvable."
ça peut peut être aider...
encore merci à ceux qui prennent le tps de m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pb connexion réseau & pare-feu windows sous XP

 

Sujets relatifs
connecté au réseau wifi, mais pas internetService de partage réseau du lecteur Windows Media Player impossible
obligation de demander mot de passe à chaque ouverture lecteur réseauSaccade sur lecture de gros fichiers (films!)
Perte de connexion Wifiproblème de connexion à ma boutique
Firewall qui détecte une connexion entrante inexistantePb connexion ave 2 cartes reseau
Plus de sujets relatifs à : pb connexion réseau & pare-feu windows sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR