Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte de connexion Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connexion Wifi

n°573583
zazoue
Posté le 17-04-2012 à 11:37:34  profilanswer
 

Bonjour,

 

Toute nouvelle sur votre forum et pas forcement callé en informatique je me tente ma chance ici pour une reponse ( je n'ai rien vu de similaire dans les autres post)

 

Depuis plus d'un an chez orange j'ai toujours eu des souci avec le wifi mais depuis quelque jours c'est hyper frequent . Des que ma "connexion internet " reste inactive je perd la connexion wifi et ca sur tout les ordi de la maison mac (imac, ipad, iphone) ou pc (portables) .
La livebox a etait changée hier sans changement , ce matin plus de connexion.

 

Pour plus d'info la tele et le telephone eux ne bouge pas, meme la connexion en live plug pour un deuxieme decodeur tv.

 

Je suis aller faire un tour dans mes parametrage de configation de la livebox , aucune restriction sur le wifi.

 

Les appareil detecte tous le reseau de ma livebox (et meme celui de l'ecole a proximité) mais impossible de se connecter dessus

 

J'aimerai ne plus etre obligée de redemarrer ma livebox 15 a 20 fois par jour pour retrouver ma connexion sachant que l'ordi et aussi un outil de travail c'est pas tres pratique ...

 

en esperant que vous puissiez m'aider .


Message édité par zazoue le 17-04-2012 à 11:44:18
mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 11:37:34  profilanswer
 

n°573865
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 19-04-2012 à 00:50:31  profilanswer
 

Désactive le  Wifi sur ta box et adjoint-y un point d'accès Wifi ;)


---------------
Encore une victoire de canard !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte de connexion Wifi

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Connexion impossibleSignal excellent mais connexion impossible
Connexion freewifi,signal trop faible,que faire ?aide pour etendre la portée de mon wifi
connexion free wifi impossible helpWifi TrendNet : perte connexion internet aléatoire
perte de connexion WIFIPerte de connexion wifi Vista / freebox
perte de vitesse de connexion wifi Alice"perte" de connexion" freebox, wrt54g, pc wifi alors que tout "est" ok
Plus de sujets relatifs à : Perte de connexion Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR