Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connecter 2 pc avec freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter 2 pc avec freebox

n°1150305
andhuc
Posté le 14-01-2021 à 13:27:29  profilanswer
 

bonjour, je viens de reinitialiser mon 2eme pc.je ne peux plus me connecter via le cable, comme il l'était avant la réinitialisation.en bas a droite j'ai une icone (globe terrestre) marquant réseau non identifié, pas d'internet. la carte réseau est bien dans le gestionnaire de périphérique avec pilote.je ne veux pas changer de parametres dans mon pc principal, vu que ça fonctionnait avant. je ne sais plus quoi faire.j'ai la freebox révolution et windows 10 aux 2 pc.si vous pouviez m'aider à faire disparaitre cette icone.merci
And

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 13:27:29  profilanswer
 

n°1150307
grotius
Posté le 14-01-2021 à 13:33:28  profilanswer
 

andhuc a écrit :

bonjour, je viens de reinitialiser mon 2eme pc.je ne peux plus me connecter via le cable, comme il l'était avant la réinitialisation.en bas a droite j'ai une icone (globe terrestre) marquant réseau non identifié, pas d'internet. la carte réseau est bien dans le gestionnaire de périphérique avec pilote.je ne veux pas changer de parametres dans mon pc principal, vu que ça fonctionnait avant. je ne sais plus quoi faire.j'ai la freebox révolution et windows 10 aux 2 pc.si vous pouviez m'aider à faire disparaitre cette icone.merci
And


Faut que le dhcp soit actif sur la freebox

n°1150313
andhuc
Posté le 14-01-2021 à 13:52:17  profilanswer
 

oui routeur et dhcp sont actifs.

n°1150338
patrick220​00
Posté le 14-01-2021 à 14:49:43  profilanswer
 

As-tu essayé ceci" menu démarrer dans la petite barre de recherche tu tape id_string tu vas voir plusieurs petits fichiers, ces petits fichiers sont le PROBLEME !
Manipulation à faire pour les enlever c'est de cliquer sur l'un d'eux, à ce moment la il va y avoir écrit erreur ... et il va y avoir marqué l'endroit où ce fameux petit fichier se loge dans ton pc du style C:\Users\...\Downloads\Local\... tu as donc juste supprimer ces fichiers et hop internet revient comme par magie. "

n°1150625
andhuc
Posté le 17-01-2021 à 10:48:01  profilanswer
 

bonjour,  
dans la barre de recherche id_string ca ouvre une page internet.c'est tout.je ne vois pas de fichiers.
quand je mets une autre carte réseau ça fonctionne mais pas celle de la carte mère, il n'y a pourtant pas d'anomalie dans le gestionnaire de peripheriques.dans les parametres réseau c'est marqué réseau public alors que ça doit etre privé.impossible de faire quoi que ce soit.

n°1151476
chermositt​o
Posté le 24-01-2021 à 08:08:36  profilanswer
 

andhuc a écrit :

bonjour,  
dans la barre de recherche id_string ca ouvre une page internet.c'est tout.je ne vois pas de fichiers.
quand je mets une autre carte réseau ça fonctionne mais pas celle de la carte mère, il n'y a pourtant pas d'anomalie dans le gestionnaire de peripheriques.dans les parametres réseau c'est marqué réseau public alors que ça doit etre privé.impossible de faire quoi que ce soit.


 
 
Bjr
 
il m'est arrivé de n'avoir, avec W10, aucune anomalie dans le gestionnaire de périfs et pourtant le pilote, installé par W10, ne fonctionnait pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connecter 2 pc avec freebox

 

Sujets relatifs
[RESOLUImpossible de connecter plusieurs PC sur ma freebox en Ethernetconnecter freebox au player TV en wifi ?
Routeur Asus RT-AC66U, comment le connecter à ma Freebox via wifi?Connecter ma Smart TV sur une Freebox trop lointaine : help
Impossibilité connecter PC en Wifi avec Freebox RevolutionConnecter Freebox V6 avec Xbox360
Connecter plusieurs Cpl sur une freeboxImpossible de se connecter à ma freebox HD
[FreeBox] S'y connecterFreebox - pas possible connecter simultanément 2 PC
Plus de sujets relatifs à : connecter 2 pc avec freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR