Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Qu'elle Box choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'elle Box choisir?

n°838994
demoxios
Posté le 20-03-2015 à 19:42:38  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
Voila je viens posé ma question car je suis vraiment bloqué, je vous explique mon problème.
Client chez Free depuis plus de 5 ans , je suis encore avec la vieille Freebox v5 -_-'
Après plusieurs problèmes, j'ai donc décidé de changé... mais c'est plus difficile que je ne le pensé.
 
Ce que je recherche :
Une box ADSL ayant une bonne vitesse de téléchargement (+1Mb/s en téléchargement)  
Ayant aussi une offre Dual Tv.
 
 
J'ai fait un petit tours sur le net, J’hésite encore entre la Livebox Play et la Freebox Revolution..
 
Ma localisation (si sa peut vous aidé) :
59710 Avelin (Nord Pas De Callais)
 
J'attend vos réponse avec impatience, même si j'ai encore 3 mois devant moi pour choisir :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 19:42:38  profilanswer
 

n°839001
keos92
This is the way..
Posté le 20-03-2015 à 20:01:08  profilanswer
 

1° ce n'est pas ta box qui fais la vitesse de téléchargement mais ta ligne téléphonique.

 

2°pour avoir eu la révolution, c'est une tres bonne box. Tu peux demander la migration (v5 vers v6) des maintenant depuis ton espace client free. Tu peux aussi voir du côté de la freebox 4k http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0575_1.htm


Message édité par keos92 le 20-03-2015 à 20:01:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Qu'elle Box choisir?

 

Sujets relatifs
Héberger ses outils - Que choisirQuel cable rj45 choisir ?
CPL, Liveplug, Wifi...? Que choisirQue choisir comme FAI avec toutes les offres du moment ?
Quel FAI choisir ? (alternative à orange)Que choisir pour connexion fibre ?
VOIP : quel téléphone choisir ? où ?Quel cloud choisir pour partage de dossiers familiaux: OneDrive?
Box->CPL / CPL-> Switch->[TV - Décodeur - Ampli AV]Box, réseau et téléphone...
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle Box choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR