Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 cartes réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes réseaux

n°533092
pixou09
Posté le 12-07-2011 à 17:58:44  profilanswer
 


Bonjour,
 
Voilà, lors de l'achat de mon ordinateur le vendeur me dit que je n'ai pas de carte réseau et donc que je dois en acheter une. Ce que je fais, il me conseille la Hercules Wireless N Mini USB Key mais en regardant dans mes périphériques je découvre que j'ai une NVIDIA nForce. Est aussi une carte réseau?
 
Si oui est ce que les déconnections répétées peuvent être dues au fait d'avoir deux cartes réseaux?
Si c'est encore le cas autant utiliser la Nvidia, mais alors comment la faire fonctionner car tout un temps j'ai utilisé la Hercules
 
Merci de vos réponses, car je cherche vraiment le problème à ses déconnections incessantes.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 17:58:44  profilanswer
 

n°533093
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-07-2011 à 18:01:06  profilanswer
 

tu parles de réseau wifi ou filaire ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°533094
pixou09
Posté le 12-07-2011 à 18:03:40  profilanswer
 

wifi

n°533762
ocs-info
Posté le 18-07-2011 à 09:04:05  profilanswer
 

Bonjour,  si c'est du filaire nforce n'est pas la marque de la carte mais peu importe, si tu as deux cartes et un seule branchée normalement ça devrait fonctionner, tu peux avoir autant de cartes que tu veux a mon avis le problème n'est pas là


---------------
Un site web intéressant , soutien scolaire et assistance - dépannage informatique dépannage et réparations d'ordinateur et soutien scolaire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 cartes réseaux

 

Sujets relatifs
2 cartes réseau, 2 réseauxNavigateur Internet et 2 cartes réseaux
Config DNS sur plusieurs cartes réseauxCartes Réseaux Ethernet et Wifi plus reconnues
Différence énorme de débit suivant les cartes réseaux ?Gérer deux cartes réseaux avec une virtualisation
Carte wifi et cartes réseaux ne fonctionnent pas !!!2 cartes, 2 réseaux, mais mauvais routage
2 cartes reseaux sur 1 pc -> problèmes de configurationMême adresse MAC sur plusieurs cartes réseaux : Comment les modifier ?
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR