Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  bureau a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bureau a distance

n°921155
ancitrus
Posté le 30-04-2016 à 18:27:03  profilanswer
 

bonjour  
 
 
je voudrais  configurer un accès de bureau  a distance   mais  dans la partie  " gestion  de l'ordinateur ",  sous  seven  familiale,  je n'ai pas  l'onglet " utilisateurs  et groupes locaux ",  comment  le faire afficher ?  de meme  dans les propriétés système  et  utilisation  a  distance,  je n'ai  pas  les  options de bureau a distance  de disponible    mais  uniquement  l'option  assistance  a distance . Comment  faire  pour  rajouter  cela ?    a noter  que  je voudrais avoir  le bureau  d'un Pc  sous  seven  depuis  un PC  sous  win10
 
merci a vous 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 18:27:03  profilanswer
 

n°921163
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 18:54:28  answer
 

Bonjour

 

La "connexion bureau à distance" Microsoft en tant que "host" est indisponible sous les versions "home" de Windows. Tout comme la gestion des utilisateurs via "gestion de l'ordinateur".

 

Mais pour avoir le bureau de ton 7 Home à partir d'un autre PC, il existe des alternatives, comme le très connu teamviewer

 

Ou encore les solutions VNC (UltraVNC, TightVNC, RealVNC etc ...)


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2016 à 18:55:30
n°921197
ancitrus
Posté le 30-04-2016 à 21:37:22  profilanswer
 

ok,  c'est dommage,  mais  je m'en doutais un peu, c'est pourtant  des fonctions qui pourrait etre implémentées dans toutes les versions....  bref,  dans mes recherches ,  j'ai vu effectivement  le TeamViewer  qui a l'air  intéressant, mais cela oblige  a rajouter quelques chose sur les PC .  
Pourrais  tu m'en dire plus  sur les autres  options  que tu cites
 
Ps:  j'ai  du faire une fausse manœuvre  car je n'ai plus les droits  d'"accès  dans la partie  reseau  de l'explorateur  de fichier,  bonjour
 
j'ai  un petit  soucis comme l'indique  le titre .  En  fait  cela  est  venue  sans  doute   d'une  mauvaise manipulation ,  mais  laquelle ?
comme je l'indiquait plus haut, J'avais envisager   de réaliser une connection  de bureau  distant  depuis mon PC fixe sous win 10  vers  ce fameux portable,  mais  j'avais oublié  que les versions familiales de seven  ne gèrent pas ce genre  de manip.  J'avais également  configurer  les 2 PC  pour  avoir  la réciproque   ( avoir  le bureau  de win 10 sur  le portable sous seven ) dans  ce sens  cela fonctionnait  mais cela m'intéressait  moins. J'ai donc  enlever la configuration  sur mon PC  fixe .  Mais  le soucis  étant  que sous l'explorateur  de fichier,  meme si je vois bien  le portable  dans la partie réseau  et  le  groupe  résidentiel,  je n'accède plus,  il me dit " 0x80070035 - Chemin réseau non trouvé"  et  si je fais un diagnostic  , il m'indique qu'un ou plusieurs protocole sont absent . j'essaye  de corriger  mais  cela ne fonctionne pas .  Le rapport  générer  indique que les entrées de registre des sockets windows nécessaire  a la connectivités réseau  sont absents.
Mais  ce  que je ne comprends pas ,  c'est  que j'accède  parfaitement   a mon NAS  et  a mon  second  PC  portable dans l'explorateur  de fichier.
 
Je précise qu'avant  cela fonctionnait parfaitement   car  j'avais  encore transférer des fichiers   une heure  avant  
 
votre aide serait  apprécié
 
merci a vous


Message édité par ancitrus le 30-04-2016 à 23:57:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  bureau a distance

 

Sujets relatifs
OVH GAME connexion bureau a distance impossible![resolu] Problème connexion bureau à distance
Bureau à distance et no-ip : problème de configbureau à distance
Virtualbox + backtrack + Bureau à distanceConnexion bureau à distance Active directory
Connexion au bureau à distanceConnection Bureau a distance lente a venir
Lagg Bureau a distanceTest Bureau à Distance
Plus de sujets relatifs à : bureau a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR