Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin d'aide pour regle QOS sur routeur Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour regle QOS sur routeur Asus

n°763189
pierre20
Posté le 04-05-2014 à 16:26:52  profilanswer
 

coucou :)
 
Voila, je souhaiterais un petit coup de main :)
 
J'ai un routeur Asus RT-AC66U qui marche tres bien.
 
Je vous mets une photo des champs que j'ai concernant l'application des regles de QOS :
 
http://reho.st/self/56111bf69a84a53cbc90a23d6922fba56ef8e215.jpg
 
En fait, je souhaiterais dans le champs "source ip or mac" mettre tout le reseau, sauf une seul machine.
 
Donc dans la pratique j'aurais aimé par exemple mettre le dhcp sur 192.168.1.50 => 192.168.1.254, et donc renseigner cette meme plage d'adresse ip dans le champs du routeur ... comme ça la machine a laquelle j'aurais fixé une ip fixe (192.16810.10 par exemple) n'aurait pas été comprise dans cette regle :)
 
En fait le probleme est simple, il peut y avoir pas mal de monde connecté sur ce routeur, et si je m'amuse a filtrer par adresses mac ben j'ai pas assez de regles (32 max), et d'autre part si un invité vient un jour ou l'autre ben la regle ne s'appliquera pas a lui :/


---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 16:26:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin d'aide pour regle QOS sur routeur Asus

 

Sujets relatifs
Box ovh + routeur Netgearaide pour accès distant nas via livebox + routeur
brancher un téléphone filaire sur routeur DLINK DWR 921Connection Wifi à l'aide d'un PC fixe
Comment s'adresser à une machine d'un réseau déservi par un routeuressai ampoule led routeur wifi
ROUTEUR DLINK 300 Avant FREEBOXRouteur Archer C7 derriere BBOX
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour regle QOS sur routeur Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR