Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  ROUTEUR DLINK 300 Avant FREEBOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ROUTEUR DLINK 300 Avant FREEBOX

n°760446
kikinou34f​r
Posté le 20-04-2014 à 12:32:18  profilanswer
 

Bonjour a tous je souhaiterai avoir de l'aide concernant mon installation  j'explique :
 
Ayant installé un beau coffret de communication chez moi , Je me suis aperçu et je pense n’être pas le seul que la Freebox Revolution ne rentre pas !!  
 
Je souhaiterai donc installer un routeur d-link derriere qui lui rentre dans le coffret et renvoyé le signal sur la freebox que me renverra internet sur les port lan du routeur  voici le shéma :
 
 
 
                                              envoye le signal
INTERNET -----> Routeur D-Link  ----------------->   Freebox  
                               |             ------------------<
                               |               Renvoye le signal sur le meme port
                               |
                               |
                     JE DISTRIBUE INTERNET AVEC LE ROUTEUR
 
 
Je ne sais pas si cela est possible sino si je change le routeur par un simple switch ca devrai le faire ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 12:32:18  profilanswer
 

n°760450
Mekthoub
Posté le 20-04-2014 à 12:48:41  profilanswer
 

Salut!
 
Non, ce n'est pas faisable ainsi, ni avec un routeur, ni avec un switch. Il faut que la Freebox soit alimentée directement par le réseau téléphonique, et redistribue ensuite Internet sur ses ports Ethernet. Donc elle doit être dans le coffret de communication, ou éventuellement ailleurs, en connexion la plus courte possible avec la prise téléphonique... Ce que tu mets DANS le coffret n'est jamais un routeur, mais soit la box, soit un switch.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  ROUTEUR DLINK 300 Avant FREEBOX

 

Sujets relatifs
Routeur Archer C7 derriere BBOXARP poisoning sur Freebox Revolution
un routeur wifi avec des prises ethernet= routeur + switch?Probleme freebox et reseau wifi
Désynchro LiveBox Play/Freebox avec nouvelle tour/écran[Résolu] Routeur wifi et redirection de ports
Routeur Asus RT-AC68Uréaliser une interface avec PHP pour configurer les routeur
réseau@home : nas + switch + freebox = wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : ROUTEUR DLINK 300 Avant FREEBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR