Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  noms de domaine et référencement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

noms de domaine et référencement

n°328766
CA12
Posté le 21-11-2007 à 17:12:05  profilanswer
 

Bonsoir
 
Voilà j'aimerai acheter un certain nombre de noms de domaines relatifs à mon activité.
Le but est de rediriger ces noms de domaines vers mon site principal et ainsi me retrouver en premiere page des moteurs de recherche pour les expressions contenues dans ces noms de domaine.
 
ex: " referencement-montpellier.com "  amenerai au site principal " john-referencement.com " (pour une activité de référencement sur montpellier)
 
Mes questions sont les suivantes:
 
* Est-ce que rediriger directement (donc sans création de page) permetra aux robots des moteurs de recherche de détecter l'expression clé et ainsi trouver l'adresse en premiere page ?  
(ex : dans mon cas si on tape "referencement monptellier" dans google, est ce qu'on tombera sur la page "referencement-montpellier.com" qui amenera au site principal)
 
* Est-ce qu'il faut créer un page par nom de domaine et ecrire un texte avec des liens, inserer des photos etc .... comme un vrai site ? Ce qui est super chiant ...
 
En gros est-ce que prendre par ex 12 noms de domaine, les affecter au site principal, au lieu de pourrir ma page principale de 12 liens actifs (répréenssible par google) sera aussi voir plus efficace ?
 
Question super technique !
Merci à vous !!!


---------------
Gumball 3000 crew 2005 - 2006 - 2007 - 2008 => www.gumball3000.com
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 17:12:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  noms de domaine et référencement

 

Sujets relatifs
Hebergement et nom de domaine sans engagement?Noms de domaine
noms des fichiers partiels sur FTPDNS et Sous domaine et ordinateurs en local
Vente d'un nom de domainenom de domaine
Domaine non renouvelé > possibilité de kidnappingconnaitre les nom de domaine d'un serveur web
Plus de sujets relatifs à : noms de domaine et référencement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR