Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement et nom de domaine sans engagement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement et nom de domaine sans engagement?

n°328392
letarnais
Posté le 19-11-2007 à 16:24:19  profilanswer
 

Salut a tous
 
Voilà je compte faire un site internet uniquement composé d'un forum IPB.
Je ne sais pas si il va attirer des utilisateurs et si j'aurais les compétences nécéssaires à l entretenir, mais j'ai envie de tenter l'aventure.
Exite il un hebergeur et un nom de domaine qui me permettent de resilier dans 1 ou 2 mois si mon site fonctionne pas sans pour autant payer l'année entiere?
 
Quel hebergeur dans mon cas svp?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 16:24:19  profilanswer
 

n°328417
ViMx
Modérateur
Posté le 19-11-2007 à 18:43:46  profilanswer
 

Pourquoi ne pas faire un test avec un hébergement gratuit au départ ?

n°328431
letarnais
Posté le 19-11-2007 à 19:27:53  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Pourquoi ne pas faire un test avec un hébergement gratuit au départ ?


 
 
Juste pour pouvoir travailler avec sérieux, j'ai pas envie de tout recommencer du jour au lendemain parce que l'hebergeur gratuit m'aura viré sans préavis lol.
 
Non mais si vous me dites que tous les hebergeurs me le propôseront tant mieux je vais tacher de trouver le moins cher et de qualité.
 
Pour faire tourner un forum IPB avec plus ou moins 500 membres, quel hebergeur me conseillez vous? C'est quoi le minimum vital qu'il me faut en bande passante, trafic, espace disque...? Qu'est ce que je dois prendre svp pour que la navigation sur le forum soit au plus fluide?
 
 
ps: a partir du moment ou on s'inscrit chez un hebergeur, on peut commencer à créer son site dans un delais de combien?
 
 :jap:

n°328601
letarnais
Posté le 20-11-2007 à 15:19:18  profilanswer
 

petit up des 24h svp j'ai besoin d'aide, je veux pas faire n'importe quoi, je veux que ca marche  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement et nom de domaine sans engagement?

 

Sujets relatifs
Création de forum : hébergement, gestion, passage de phpBB à MesdiscusChargement d'images sur serveur d'hébergement, erreur et droits
Noms de domaineFAI sans engagement
Quel FAI prendre sans engagement (5 mois) et juste le net ?DNS et Sous domaine et ordinateurs en local
Vente d'un nom de domaineCréation de site/forum - hébergement, comment procéder ?
nom de domaineHebergement photo sur serveur perso??
Plus de sujets relatifs à : Hebergement et nom de domaine sans engagement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR