Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Comment récupérer un compte free qd on a perdu ts les mdp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer un compte free qd on a perdu ts les mdp ?

n°578798
fiorg
Posté le 29-05-2012 à 12:34:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je précise que je ne suis pas un abonné adsl à Free, c'est juste l'offre gratuite pour créer un site web.
 
En effet, il y a quelques années j'avais crée un compte gratuit free pour heberger un forum (vous savez le ftp de 10 Go avec bdd) et j'aimerai récupérer un backup de la base de donnée.
 
Le problème c'est que j'ai perdu tous les mot de passe d'accès que ça soit le mot de passe du pannel principal, le mot de passe ftp ainsi que le mot de passe de la bdd.
 
Evidemment vous allez me dire de faire "oublier mon mot de passe" mais là encore pas de bol il y a un autre problème :
 
avec l'offre gratuite de free, la seule solution de récupérer le mdp c'est qu'il le renvoi par courrier postale sauf que le problème c'est que depuis, j'ai déménagé et je n'habite plus du tout au même endroit qu'au moment de l'inscription (j'y ai même plus accès de toute façon) qui doit remonter vers 2007/2008.
 
Au niveau numéro téléphone, il dise que cela ne concerne que les abonnés adsl or ce n'est pas mon cas.
 
 
Avez vous une solution pour changer l'adresse postale ou pour connaître le mdp du pannel ?
 
Sinon je me suis dit, peut être que je peux pirater mon propre compte ftp (ds ce cas légal) : c'est facile de trouver un mdp ftp free par exemple ?
 
 
merci d'avance pour votre réponse;


Message édité par fiorg le 29-05-2012 à 12:35:34

---------------
foruminformatique.org
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 12:34:17  profilanswer
 

n°578813
aideinfo
Posté le 29-05-2012 à 14:57:33  profilanswer
 

Il fallait avoir uen copie sur ton PC, ou conserver les identifiants.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°578863
fiorg
Posté le 30-05-2012 à 11:43:57  profilanswer
 

Très intelligent comme réponse...  :sweat:  
 
c'est un peu comme si tu avait oublié d'éteindre les fares de ta bagnole et que tu demandais de l'aide pour savoir comment recharger ta batterie et que moi je te répond : "Il fallait pas laisser tes fares allumer ! il fallait vérifier avant de quitter ta voiture !"
 
évidemment que j'ai fait une erreur mais on en est plus alà, l'erreur a été faite, on ne peux pas revenir dans le passé comme dans le film "retour vers le futur" malheureusement.
 
La seule question c'est de savoir comment résoudre le problème...


Message édité par fiorg le 30-05-2012 à 11:44:17

---------------
foruminformatique.org
n°578953
aideinfo
Posté le 30-05-2012 à 20:11:50  profilanswer
 

La législation prévoit que tu es responsable des données, et qu'en cas de crash disque, l'hébergeur n'est nullement tenu d'avoir une copie récente de tes données.
Maintenan t, dans ton cas, il n'y a AUCUNE solution ! A part peut-être d'envoyer un courrier à FRee avec une copie de ta pièce d'identité, et éventuellement des documents prouvant que tu résidais bien à ton ancienne adresse afin qu'ils acceptent éventuellement de te fournir de nouveaux mots de passe. Mais ça reste hypothétique et peu probable. Et je te renvoie donc à mon précédent message ;)


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°578962
Zoddo98
Posté le 30-05-2012 à 22:42:10  profilanswer
 

Bonjour,
Essai tous les mots de passes que tu as pu mettre ...


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
n°579013
fiorg
Posté le 31-05-2012 à 15:39:30  profilanswer
 

depuis que je surf sur internet c'est a dire depuis environ 15 ans, j'ai du avoir environ 5 000 mot de passe différent !
 
je m'en souviens que de 0.1% environ (les plus récent en général).
 
impossible de retrouver donc


---------------
foruminformatique.org
n°579073
Zoddo98
Posté le 31-05-2012 à 20:18:43  profilanswer
 

Contact Free ... dernière solution.


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
n°587539
Vibidoo
Posté le 19-07-2012 à 11:30:35  profilanswer
 

J'ai contacté Free, cela à fonctionner pour moi

n°623844
bmviso
Posté le 02-01-2013 à 17:02:49  profilanswer
 

Vibidoo a écrit :

J'ai contacté Free, cela à fonctionner pour moi


Bonjour,
 
Et comment as tu fait pour contacter Free? Sans numéro de client pour la hotline impossible d'avoir un technicien!
Si tu as un moyen rapide je suis preneur. Je suis dans la même galère que vous.
 
Merci d'avance
 
Bruno


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Comment récupérer un compte free qd on a perdu ts les mdp ?

 

Sujets relatifs
Free et cplComment sécuriser un réseau free wifi "public"
FREE je croyais que c'etait bien...Impossible de se connecter à Free Wifi
Doubleur ethernet pour Free + Xbox possible ?Free connectivité limitée
Piching sur Free ? Probable.Assistance_Free@help.fr: fishing?
3100kbit/s chez Free et 650kbit/s chez SFR ?? 
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer un compte free qd on a perdu ts les mdp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR