Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  paramétrage boite email sur go daddy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paramétrage boite email sur go daddy

n°559995
minilate
Posté le 12-01-2012 à 12:47:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, (c'est mon premier post, j'ai regardé le moteur de recherche du site et je rien trouvé sur ce sujet...)
Bonne année
 
Je rencontre beaucoup de difficulté sur go daddy. J'ai créé une adresse mail gratuite que l'hébergeur met à disposition lorsque l'on enregistre un nom de domaine. Je peux envoyer des mails mais pas en recevoir sur la boîte et je reçois ce message :
 
Delivery to the following recipient failed permanently:
 
    contact@monsite.fr
 
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 #5.1.0 Address rejected contact@monsite.fr (state 14).
 
Il semblerait après quelques recherches qu'il y ait un problème dans le paramétrage DNS. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment paramétrer la messagerie? le serveur DNS? afin de recevoir et envoyer des mails sans problème.
N'hésitez pas à bien détailler car je suis vraiment profane.  ;)  
 
Merci d'avance
 
MiNi

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 12:47:33  profilanswer
 

n°560013
mbl
Posté le 12-01-2012 à 14:13:25  profilanswer
 

Afin de pouvoir t'aider si il s'agit d'un problème DNS est ce que tu pourrais nous montrer à quoi ressemble ta zone DNS.  
Depuis combien de temps l'adresse est créée ?  
As tu bien créé un compte de messagerie et non pas un alias, une redirection ou un truc du style ?  


---------------
-3dB
n°560183
minilate
Posté le 13-01-2012 à 10:08:44  profilanswer
 

mbl a écrit :

Afin de pouvoir t'aider si il s'agit d'un problème DNS est ce que tu pourrais nous montrer à quoi ressemble ta zone DNS.  
Depuis combien de temps l'adresse est créée ?  
As tu bien créé un compte de messagerie et non pas un alias, une redirection ou un truc du style ?  


 
Merci mbl d'avoir pris le tps de me lire, le problème était du côté de l'hébergeur qui a vite réagi...
 
Le post n'a plus lieu d'être je vais donc l'effacé si l'on peut.
 
Bonne journée

n°560200
mbl
Posté le 13-01-2012 à 12:09:21  profilanswer
 

Il vous salue.


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  paramétrage boite email sur go daddy

 

Sujets relatifs
achat nom de domaine et redirection emailAdresse email en entreprise
Parametrage Livebox 2/NAS acces internetPassage de Orange à Free : comment garder adresses email @wanadoo.fr ?
[resolu] Plusieur compte email chez Orange et WebmailReinit & parametrage NETASQ
Paramétrage Alerte Mail pour Camera IPGodaddy email Plan
acces boite mail free 
Plus de sujets relatifs à : paramétrage boite email sur go daddy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR