Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mutualisé limite

n°770184
cust be ba​ck
Posté le 01-06-2014 à 15:19:35  profilanswer
 

Hello, je me suis payé un petit mutualisé chez ovh, et j'arrive a la limite des possibilitées offertes par un mutualisé.
J'heberge quelques creations que je fais a l'ecole, et comme je m'amuse avec certaines fonctions php tel que ldap ou autres, je me retrouve une fois up sur mon site avec des erreurs pas cool genre "Fatal error: Call to undefined function ldap_connect()"
 
du coup je me pose comme question, c'est quoi le compromis serveur mutu / dedie pour un petit portefeuille ? ( mutualise ~ 30e/an , dedie 600e/an )
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 15:19:35  profilanswer
 

n°770185
ccp6128
Syntax error
Posté le 01-06-2014 à 15:21:13  profilanswer
 

Un VPS ou un petit dédié genre kimsufi devrait largement faire l'affaire.

n°770188
cust be ba​ck
Posté le 01-06-2014 à 15:23:41  profilanswer
 

du coup pour ce genre de formule ovh est conseillé ? je me tape de changer d'hebergeur, je voudrais juste ne plus avoir de contrainte de ".ini" partagé.
en gros, pour le moment j'ai besoin uniquement d'hebergement web, un acces au php.ini surtout.


Message édité par cust be back le 01-06-2014 à 15:27:02
n°770212
ccp6128
Syntax error
Posté le 01-06-2014 à 16:28:09  profilanswer
 

J'ai un kimsufi chez eux, marche bien, mais ils sont devenus durs à trouver (la politique du gérant est assez erratique, l'approvisionnement en kimsufi est abominable).
 
Leurs VPS marchent bien aussi et sont faciles a obtenir.
 
Après en VPS c'est pas l'offre qui manque, mais je connais plus les offres US que les offres françaises.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clé Wifi : Accès limité, média non connecté et compagnieConnections Wifi Limitée
limite d'envoi de mail Exchangeconnection wifi limité sur PC
[Résolu] réseau limité étrange sur W8.1connectivité limité avec CPL sous W8 - Asus transformer Book
Problème Accès limité[Windows 8] Connexion Ethernet "limité"
Routeur / Modem wifi : limite adresses ipAcces limite :(
Plus de sujets relatifs à : Mutualisé limite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR