Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Windows 8] Connexion Ethernet "limité"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows 8] Connexion Ethernet "limité"

n°745006
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 10:10:35  answer
 

Bonjour,  
 
Après plusieurs manipulations, je n'arrive toujours pas à avoir une connexion Ethernet. Pour ce qui est de la connexion Wi-Fi c'est bon. Mais lorsque que je branche le CPL et que j'ouvre la liste des réseaux :
"Réseau non identifié ; Limité". Et dans Panneau de configuration > Afficher l'état et la gestion du réseau : Mon réseau Wi-Fi est bien là avec Type d'accès : Internet. Puis en dessous, Ethernet avec Type d'accès : Pas d'accès réseau
 
Cela avait marché autrefois en ayant ma connexion Ethernet + Wi-Fi mais Ethernet ne fonctionné plus au bout de quelques minutes. Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 10:10:35  profilanswer
 

n°746779
yoyol34
Posté le 28-02-2014 à 08:47:11  profilanswer
 

Meme problème que toi, ce qui m'étonne c'est que peu de personne sont dans notre cas, j'ai posté un message également sur le forum si ça peut t'aider ;) (je précise j'ai pas trouvé la solution mais c'est pas faute d'avoir essayé)

n°747322
kit-et-kat
Posté le 01-03-2014 à 21:35:22  profilanswer
 

Salut ta connection ethernet doit servir à quoi ?
 
 


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Windows 8] Connexion Ethernet "limité"

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion en ethernetBonne connexion le matin, ou le soir mais en torrent
Connexion faible ( fibre SFR )Probleme Connexion internet ( Fibre )
Connexion wifi impossible FN+F8J'aimerais pouvoir couper la connexion internet
Nouvel aménagement (Ethernet)Caméra IP qui fonctionne en ethernet mais pas en wifi...
partager connexion internet reçu par cable rj45 non croisé 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 8] Connexion Ethernet "limité"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR