Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Cms joomla - problème avec l'hebergeur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cms joomla - problème avec l'hebergeur.

n°245025
luxylux
Posté le 21-04-2007 à 22:58:47  profilanswer
 

Bonjour
 
 J'utilise le cms joomla pour un site relativement bien fréquenté : 4500/5000 visites par mois
 
 J'ai un problème, le site affiche une page blanche relativement souvent, j'ai contacté le hébergeur
 qui est surftown et la seule chôse qu'il sait me dire c'est que le service web n'a pas connu de problème.
 
 J'ai codé le template, et la charte graphique est légère.
 Je n'ai qu'une animation flash de 300 ko ce qui ne risque pas de planter le serveur
 
 Par contre j'ai remarqué que le background etait fonctionnel même quand le site lui plante.
 
 Merci pour votre aide


Message édité par luxylux le 21-04-2007 à 23:15:27
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 22:58:47  profilanswer
 

n°258253
luxylux
Posté le 23-04-2007 à 15:07:07  profilanswer
 

foxyfox a écrit :

Le background s'affiche car la balise body est en general après l'head ( il est preferable en tout cas ^^ ).
Pour la suite, demande sur le support de Joomla france, si le problème persiste il me semble que le problème vient des limitations SQL  possibles imposées par ton hebergeur ( si il y'en a! ).


 
Je ne parlais pas du background graphic mais du systeme de gestion des articles. je me suis gouré de mot
 
Je sais que le body est apres le head  (je code toujours à la main mais pour un langage de description) :D  
 
Je pense aussi que le problème vient de là je vais voir ca avec surftown. Merci à toi  
 
a+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Cms joomla - problème avec l'hebergeur.

 

Sujets relatifs
Probleme connecteur RJ45 sur FB V5[Aide]Probleme de débit.
Problème d'affaiblissement sur ma ligne téléphoniqueProblème de lenteur sur la connexion wi-fi
probleme vitesse telechargement bridée sur winxp...Probleme freebox TV v5
Probléme chipset réseau intégréWIFI / DM111P+WPNT834, problémé connexion !! Help
Plus de sujets relatifs à : Cms joomla - problème avec l'hebergeur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR