Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  Probleme connecteur RJ45 sur FB V5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connecteur RJ45 sur FB V5

n°244674
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 19:32:46  answer
 

Bonjour à tous ^^
 
J'ai un ami qui a un probleme, n'arrivant pas à connecter sa Freebox correctement il m'appelle pour que je lui vienne en aide.
 
Seulement voila, tous les branchements étaient bons.
 
J'ai donc en tout premier vérifié que la carte réseau marchait correctement et c'etait le cas.
 
Puis je me suis aperçu que le cable avait du mal à rester branché sur la FB. En effet, dès que je bougeait le cable l'indicateur réseau changeait d'etat en permanance, impossible de caler le connecteur comme il faut il ne se clipse pas dans la FB. (pas de petit clic et il se retire tout seul)
 
Je lui ai donc mis la connection en USB en attendant (tout marche bien sauf qu'il ne peut pas avoir la TV du coup)  
 
Ca fait 3 mois que mon ami attends sa FB, il vient de la recevoir lundi et il a peur de les appeler pour dire qu'elle a un défaut et d'en renvoyer une autre car:
 
- il a peur que Free dise que c'est lui qui l'a cassé
- il a peur d'attendre encore 3 mois avant d'en recevoir une autre
 
Quelqu'un sait comment ca va se passer?
Y'a t'il moyen de recevoir une nouvelle FB et d'envoyer l'ancienne dès reception?
Y'a t il moyen de tester avec une autre FB (d'un voisin par exemple) pour voir s'il s'agit bien de se probleme (pour moi pas de doute)
 
Merci d'avance ^^
 

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 19:32:46  profilanswer
 

n°245038
Manaloup
Posté le 22-04-2007 à 02:22:25  profilanswer
 

Apelle free en disant qe y a du jus que t'a testé avec un autre pc et un autre cable ..ils t'en renvoient une .

n°245045
M4vrick
Mad user
Posté le 22-04-2007 à 10:18:31  profilanswer
 

Tu as verifié que ce n'est pas le loquet sur le cable RJ45 qui est trop 'plat' ?
Ca arrive tres regulierement, il suffit dele redresser un peu et ca clipse de nouveau. Je vois mal comment la prise pourrais etre defectueuse a ce niveau la.


---------------
--== M4vr|ck ==--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  Probleme connecteur RJ45 sur FB V5

 

Sujets relatifs
[Aide]Probleme de débit.Problème d'affaiblissement sur ma ligne téléphonique
Problème de lenteur sur la connexion wi-fiprobleme vitesse telechargement bridée sur winxp...
Probleme freebox TV v5Probléme chipset réseau intégré
WIFI / DM111P+WPNT834, problémé connexion !! Helpproblème connexion adsl avec linksys wag 200g
Plus de sujets relatifs à : Probleme connecteur RJ45 sur FB V5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR