Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [Résolu] Mes sites sont inaccessibles (uniquement depuis chez moi ?!?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Mes sites sont inaccessibles (uniquement depuis chez moi ?!?)

n°328293
PacoDL
Posté le 18-11-2007 à 19:23:15  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
J'ai 3 hébergements 90 Plan chez OVH qui fonctionnaient très bien chez moi, jusqu'à maintenant. Seulement voilà, depuis quelques heures aucun de mes 3 sites n'est accessible (j'ai essayé via mes 2 ordinateurs) et cela uniquement depuis mon domicile.
 
Quel est le rapport entre mon domicile et mes sites ? Techniquement, yen a pas...  
 
Tout ce que je peux dire, c'est que des amis ont essayé et ils peuvent y accéder. J'ai aussi testé depuis mon PDAPhone et ça marche aussi.
 
Bizzare non ? Que faire ? Attendre ? Ca vous ait déjà arrivé ?


Message édité par PacoDL le 18-11-2007 à 21:22:07
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 19:23:15  profilanswer
 

n°328318
PacoDL
Posté le 18-11-2007 à 21:21:33  profilanswer
 

Bon ben ça remarche...
 
Il semblerait que le problème soit dû aux DNS de Club-Internet mon FAI (ca devait donc concerner tous les abonnés à CI). Le problème s'est rectifié de lui-même, comme quoi dans ces cas-ci, attendre suffit.
 
Merci à ViMx pour ton aide en MP.

n°328320
ViMx
Modérateur
Posté le 18-11-2007 à 21:24:07  profilanswer
 

Cool :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [Résolu] Mes sites sont inaccessibles (uniquement depuis chez moi ?!?)

 

Sujets relatifs
[RESOLU] DynDNS apache et livebox[FTP] [RESOLU] Probleme de connexion mode passif derriere une n9ufbox.
[Résolu] Probleme redirection WEB VHCS[Resolu] Probleme avec un site
execution php sous IIS ??[Résolu] Possibilité Wifi?
[resolu]reseau bloqué a 100 mbps malgre carte 1000mbps??[RESOLU] problème VSFTPD derrière Livebox
[RESOLU] Partage de fichiers en WifiProbleme de connection reseau Wifi [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Mes sites sont inaccessibles (uniquement depuis chez moi ?!?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR