Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Choix hebergement PHP/Postresql + mod_rewrite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix hebergement PHP/Postresql + mod_rewrite

n°346233
fredlox62
Posté le 27-02-2008 à 21:26:43  profilanswer
 

Bonsoir!
Je cherche actuellement un hébergeur pour un site en PHP avec une base de données Postgresql et qui a le mod_rewrite d'apache (pour l'URL rewriting)
Pour l'instant je suis chez free mais je souhaiterai passer a un hébergement payant pour plus de performance et l'URL rewriting avec apache (et pas grâce a des astuces en php...)
J'ai regardé quelques hébergeurs mais je n'en connais pas beaucoup et la plupart propose uniquement mysql et pas postgres (surtout les formule les moins chères...)
Donc voila j'aimerai avoir des avis et des conseils pour choisir mon hébergement pas trop cher mais quand même assez performant et qui propose les services que je recherche sans forcément beaucoup d'espace disque (100mo minimum quoi)
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 21:26:43  profilanswer
 

n°346255
fredlox62
Posté le 27-02-2008 à 23:28:54  profilanswer
 
n°346451
fredlox62
Posté le 28-02-2008 à 23:10:18  profilanswer
 
n°346464
Michelan
Posté le 29-02-2008 à 00:44:00  profilanswer
 


 
Hébergeur php + PostgreSQL + Url rewriting:
 
Liste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Choix hebergement PHP/Postresql + mod_rewrite

 

Sujets relatifs
Hebergement OVH 90Plan ou 60GP ?Choix entre Box Tecom AH-4021 / AH-4222 ... ?, Chez Club Internet
Hébergement dédié OVH, serveurs pro ?Basculement d'hébergement
effet du pays d'hébergement sur le référencementhébergement chez particulier avec fibre
Choix d'un soft de proxyrediriger mon ndd vers un hebergement free ?
hébergement MySQLquel choix pour un modem routeur+Wifi+print server ?
Plus de sujets relatifs à : Choix hebergement PHP/Postresql + mod_rewrite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR