Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Google Apps avec mon domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Apps avec mon domaine

n°463800
Balzard
Posté le 06-06-2010 à 18:53:54  profilanswer
 

Bonjour, je viens de m'enregistrer auprès de Google Apps pour avoir du gmail avec mon nom de domaine.
Tout fonctionne très bien, j'ai changé les MX sur mon hébergeur (OVH), je peux donc envoyer et recevoir des mails sans problème.

 

Mais quand j'ai voulu créer un compte pour mon adresse dans Thunderbird, celui ci se met à scanner pour trouver un serveur entrant et un serveur sortant et bizarrement, il me trouve les serveurs mail de OVH :/ Ne devrait il pas trouver ceux de google (gmail) ? ou alors j'ai rien compris :/

 

http://img38.imageshack.us/img38/9849/thunderbirde.jpg

 

Merci d'avance pour votre aide :)

 

Bonne soirée à tous :)


Message édité par Balzard le 07-06-2010 à 16:04:43
mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 18:53:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Google Apps avec mon domaine

 

Sujets relatifs
Site en 404 après création d'un sous-domaineProblème de nom de domaine et hébergement
Paramétrage MX d'un sous domaineQuestions sur dhcp / dns / domaine / petit réseau
Nom de domaine chez Gandi et Hébergement ailleurs, comment faire ?Configuration serveur 2003-2PC / domaine + switch
[Nom de domaine] Réservations / Pièges / Durée du bailEnregistrement fichiers sur Domaine Active Directory
Retrograder un controller de domaine en serveur membre 
Plus de sujets relatifs à : Google Apps avec mon domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR