Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quelle formule choisir? WEB et Service(s)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle formule choisir? WEB et Service(s)

n°776103
khalladryr
Posté le 27-06-2014 à 08:40:11  profilanswer
 

Bonjour ,
 
je souhaiterais héberger chez ovh  diverses choses , mais je ne sais pas vers quelle formule partir ! VPS? KS? voir un autre hébergeur? je me tourne vers ovh pour leur fiabilité et on m'a dit que ça n'est pas si cher
 
il y aurait au total :
- un site "vitrine " avec peu/pas d animations et fonctionnalités
- un site communautaire WordPress , assez simple , un portail avec des news , un forum , quelques modules customs , peu de visites (max 200-300 visiteurs uniques/jour) , du contenu occasionnel sur le portail
- un Teamspeak 3 (40-50 personnes)
- un serveur de jeux peux gourmands (CS , L4D2 etc ) , en optionnel , mais ca serait un bon plus
 
 
 
Merci d avance !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 08:40:11  profilanswer
 

n°786096
mahjoube
Posté le 13-08-2014 à 23:07:46  profilanswer
 

Pour ce que tu veux faire tu peux oublier le VPS :x , oriente toi plutôt vers du KIMSUFI ;)


---------------
https://www.jeuxaforum.com | Guides, astuces, tutos, conseils pour se former à l'informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quelle formule choisir? WEB et Service(s)

 

Sujets relatifs
Serveur Web RaspberryPi at homeChoisir son opérateur cable
1and1 Service Exchange Microsoft. [Résolu]Choisir un fournisseur d'accès dans un logement neuf
Hébergement Web problème de taille de boîte mail limitée (1and1)Quel hébergement choisir ?
Le Deep Web FrancophoneChoisir son routeur
Quelle adresse mail choisir?Quelle solution wifi choisir?
Plus de sujets relatifs à : Quelle formule choisir? WEB et Service(s)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR