Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Je cherche un hébergeur PHP - avis et recommandations ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un hébergeur PHP - avis et recommandations ?

n°819000
candydoudo​u
Posté le 21-12-2014 à 19:30:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un hébergeur me permettant d'héberger un forum PHPBB et un forum IPB, dans leurs toutes dernières versions, le but étant de commencer avec le PHPBB puis de migrer vers le forum IPB si tout va bien. Le forum existe déjà en PHPBB sur un autre hébergeur, mais nous avons besoin de nouvelles fonctionnalités. De plus, comme nous sommes une association de consommateurs, nous avons peur que des industriels procéduriers veuillent nous faire disparaître à la moindre référence à une marque, quand bien même nous restons bien entendu dans un cadre strictement légal, mais je pense personnellement qu'héberger hors UE et peut-être aussi hors USA / Canada serait plus sécurisé pour nous protéger d'attaques abusives. Notre association est minuscule et ce serait le pot de terre contre le pot de fer.
Donc, il nous faudrait un hébergeur ayant une offre :
- PHP 5.3 minimum ;
- avec au moins deux bases ;
- MySQL 5 ;
- Python ;
- avec nom de domaine inclus et possibilité de transfert de nom de domaine ;
- deux noms de domaine, ce ne serait pas obligatoire mais ça serait top ;
- bien entendu assez d'espace disque ;
- évidemment on a un petit budget, donc il faudrait que le prix soit abordable ;  
- si le service clients est en français, ça serait un plus non négligeable (ça ne me gêne pas que le service clients soit en anglais, mais si je transfère la maintenance du site à un autre membre de l'asso, il n'est pas dit qu'il parle anglais, lui), ce pourquoi je pense peut-être à un hébergeur avec serveurs en Suisse.
J'ai pensé récemment à boxis.net, qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'ils ont PHP 5.3 ou plus, quelqu'un sait ? Leur site dit seulement PHP 5, mais lequel, on ne sait pas.  
Sinon d'autres hébergeurs à me suggérer ?
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 19:30:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Je cherche un hébergeur PHP - avis et recommandations ?

 

Sujets relatifs
Avis sur TP-Link Archer C20iAvis technique, VPN : Synology, Livebox, Rasp...
Cherche routeur Wifi VLAN Gigabit[Résolu] [AMEN.FR] Faire pointer un domaine vers un autre hebergeur
Avis sur mini NAS ?Avis sur Linksys EA6200
Cherche switch à brancher derrière un CPL FreePlug Classic de FreeFibre au trottoir puis cable coaxial, avis
Hébergeur pour un forum1&1...le pire hébergeur
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un hébergeur PHP - avis et recommandations ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR