| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : alternative à Gmail |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 03:04:41 ![]() ![]()
|
foxyfox | Laposte.net? |
powel42 | Ouais je l'avais envisagé |
aideinfo | Tu trouveras difficilement plus de 10 Mo pour les pj. Tu cherches le mouton à 6 pattes là !! --------------- RegeditMaker, Whois IP/domaines, ... - Dossier Internet Explorer 9 - FAQ Free Mobile : http://free-mobile.aideinfo.eu.org/ (MAJ 26/04/2012) |
powel42 | |
Blue Giant Le Géant Bleu | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | GMX, ex Caramail ? --------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
powel42 | Merci |
ViMx Modérateur |
mbl | hotmail y avait pas des pubs où ils disaient : --------------- -3dB |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | Oui oui, 10Go tu as raison. Ici pour leur "pub" sur leur site.
--------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
powel42 |
pas mal comme phrase, cela dit y'a quand même beaucoup de personnes dépensant du temps et de l'énergie pour le simple plaisir de partager l'info et les fonctionnalités
|
Misssardonik |
--------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | Si tel était le cas, Bing n'aurait jamais existé, et Microsoft se serait concentré sur le reste de leurs activités. Idem pour les souris et clavier Microsoft.
Misssardonik |
--------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | Oui mais : tu es un député européen, tu demandes à Microsoft d'enlever IE, comment tu fais ensuite pour aller chercher sur ta machine neuve (sans IE --------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | Données compilées sur Wikipedia, pour le taux d'utilisation d'Internet Explorer :
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | Je préfère quand même dire que Firefox c'est marginal... si Firefox est la "norme", ça casse l'image de l'alternatif --------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|