Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Astuce Gmail

n°461720
Dark_angel​14
Posté le 20-05-2010 à 16:41:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir s'il est possible de lire les courriers d'une autre adresse mail sur Gmail.  
 
Dans mon cas, c'est l'adresses mail fournie par mon école, et elle utilise IMAP.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 16:41:35  profilanswer
 

n°461721
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-05-2010 à 16:53:24  profilanswer
 

Tu peux configurer le téléchargement de messages a partir d'autres messageries dans les paramètres, mais à ma connaissance ca ne marche qu'en pop.
 
Par contre tu devrais pouvoir configurer ta messagerie d'école pour forwarder tous tes messages vers ta messagerie Gmail, puis éventuellement trier les messages reçus avec des filtres ou des labels.

n°461742
aideinfo
Posté le 20-05-2010 à 19:10:26  profilanswer
 

CA m'étonnerais que sa messagerie soit accessible en IMAP sans avoir aussi accès au POP. Tu peux configurer la connexion pour que Gmail laisse les messages sur ta messagerie.
Autre soluce : utiliser un client de messagerie portable comme Thunderbird Portable (il y en a d'autres, mais bcp moins connus et moins évolués) que tu mets sur une clé USB.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connexion à mon compte Gmailgmail de imap à imap
Gmail me [censuré] avec l'erreur 700[RESOLU] pop impossible depuis Gmail
5 domaines,3 gmail,1 hotmail,1 smartphone,gappsou exchange?POP free + SMTP gmail
Thunderbird et gmailGmail> Comment desactiver la fonction anti SPAM de m...e?
[Gmail] Messages non lus en masse 
Plus de sujets relatifs à : Astuce Gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR